Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 479 avis
Avis écrit le 25 août 2020

Je n' avais pas l'intention de laisser un commentaire mais quand je vois les commentaires précédents je me dois de rétablir la vérité ! Franchement pour un all in à 550euros en plein mois d'août je ne vais pas du tout me plaindre et je trouve les commentaires injustifiés. Alors certes nous ne sommes pas sur de la gastronomie française mais les repas étaient variés (poisson différent tous les jours, pâte avec deux choix de sauces, deux choix de viande, bon certes les enfants ont mangé des nuggets frites tous les jours mais bon là c'était parcequ'ils le voulaient bien ! Le petit déj on ne s'en plains pas non plus on adore manger salé en Vacances mais sinon il y avait aussi du pain grillé et des gâteaux/croissants je ne vois pas ce que les gens veulent de plus ). Pour les cocktails je trouve au contraire qu'ils étaient bien chargés, on était quand même sur des gobelets de 50cl j'ai rarement vu ça. De notre côté les serveurs étaient agréables surtout avec les enfants ils les adorent. Alors peut être qu'il faut faire un effort pour discuter avec eux (en anglais ben oui on est pas en France hein). Le seul point négatif que je peux voir de nos vacances c'est la conduite maltaise et le quartier de l'hôtel qui est en plein expansion/construction donc grue de chantier un peu partout mais bon il faut bien que ça se fasse et c'est pas ce qui a gâché notre séjour. Pour notre part nous avons passé un super séjour et sommes pleinement satisfait

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jeno698
alan barbara, Other de Soreda Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2020

Chers invités,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis honnête. Notre seul objectif est d'accueillir au mieux tous nos clients et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau avec nous si vous choisissez Malte pour votre proch

Avis écrit le 22 août 2020

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est vraiment adorable, serviable et poli. Les repas sont variés il y a juste pour le petit-déjeuner où il propose beaucoup de salé mais moi qui préfère le sucré j'ai quand même réussi à trouver mon bonheur. Les piscines de l'hôtel sont vraiment bien ainsi que la salle de sport. La chambre est sympa également, le seul hic (et c'est pour ça qu'on ne met pas 5 étoiles) c'est l'insonorisation qui n'est pas au top, on entend pas mal ce qui se passe à côté mais le quartier n'est pas pour autant hyper bruyant donc ça passe. On recommande vivement cet hôtel en particulier pour les piscines et le personnel vraiment très gentil !

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 769maudeb
alan barbara, General Manager de Soreda Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2020

Chers invités,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau avec nous si vous choisissez Malte pour vos prochaines vacances.

Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Hôtel situé à 10 min de marche de la plage et commerces, personnels gentils et courtois, les chambres étaient nettoyées tous les jours rien à dire là dessus. Comme d autres l ont dit, il traine une odeur d humidité dans les couloirs assez forte par moment. Piscine sur le toit assez cool avec une vue intéressante. Mais au niveau des repas c est que des repas anglais et souvent la même chose à tels points que les deux derniers nous allions qu au restaurant (ta pawla) . Omelette bacon flageolets dès le matin non merci, fruits pas mûrs, croissants non plus d ailleurs. En bref passable pour des vacances mais ne recommande pas du tout le resto

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fabricep405
alan barbara, Other de Soreda Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2020

Chers invités,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous avons passé en revue vos commentaires et après avoir vérifié à la fois votre chambre en ce qui concerne la moisissure et le petit-déjeuner, nous tenons à dire que tout a abouti à un résultat négatif. La chambre est l'une de nos meilleures chambres rénovées et notre petit-déjeuner est varié pour satisfaire la plupart des goûts de nos clients.

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Je vais commencer par les points positifs, mais ne vous inquiétez pas il n’y en a pas pour longtemps.
Chambre climatisée et très propre, entretenue tous les jours parfaitement.
Piscine plutôt bien .
Voilà c’est fini pour les points positifs , passons à la suite.

Nous étions en all inclusive pendant une semaine, ce qui nous donnait accès à pas mal de chose normalement sauf qu’ici tout est coupé à l’eau ( cocktails, bières ....) avec des serveurs de bar qui ne décroche aucun sourire et qui n’ont pas l’air d’aimer les touristes français.
Après passons à la nourriture qui est vraiment pas bonne du tout (que de la cuisine anglaise ) avec des plats qui sont toujours les mêmes chaque jours . Et lorsque vous partez en excursion, il nous prépare un pique nique avec des bouts de sandwichs ( obligé de racheter autre chose à côté pour ne pas avoir faim ).
Là encore certains serveurs qui ne décroche pas un sourire .

Du coup , on a pas beaucoup mangé à l’hôtel. Pourtant c’était le but .

Voilà pour moi. Si vous venez à malte cherchez un autre hôtel car ce pays à vraiment de beau coin à visiter.

On va dire qu’on a rentabilisé notre all inclusive avec les bouteilles d’eau . Et oui l’eau est payante

1  Merci, babmobile
Avis écrit le 15 août 2020

Chambre très bien avec clim super.
Hôtel qui sent l’humidité, serveur aimable comme des portes de prison ( on sent qu’ils n’ont pas envie de travailler, non accueillant, service vraiment lent). Étant en all inclusive nous n’avions pas le droit à toute les sortes d’alcool certes, mais le si peu d’alcool auxquels nous avions le droit était couper à l’eau, même la bière est sans alcool et pas bonne.
Le restaurant est pas trop mal en soit mais la nourriture est pas bonne non plus sauf le déjeuner du matin est bon (=potable).
Je vous déconseille fortement cet hôtel si vous êtes français vous louper rien du tout.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 378calvinl