“Appartement propre et fonctionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Apartment Qawra

Bedroom with Double Bed
Bedroom with 2 single beds
Bathroom with Shower
Bathroom with Shower
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Chiara L
“Appartement à fuir..”
Avis écrit le 11 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Mes amis et moi sommes restés deux semaines dans cet appartement, et ne sommes pas mécontents d’être rentrés chez nous. Pour faire court :
- Rue sale et odeurs nauséabondes qui rentrent dans l’appart
- Extrêmement bruyant (travaux même le dimanche)
- Pas de clim et deux ventilateurs qui mériteraient d’être changés (c’est la moindre des choses, d’autant que cela ne coûte pas excessivement cher). Nous avons réellement souffert de la chaleur dans cet appartement mal isolé
- Matériel de cuisine manquant : pas d’ustensils de base, de couteau qui coupe, les plaques de cuissons ne chauffent pratiquement pas (une heure pour faire bouillir de l’eau pour des pâtes), four qui ne fonctionne pas,...
- Appartement prévu pour 5 personnes, mais en réalité n’est pas fonctionnel pour autant de gens (et pas assez de vaisselle pour tout le monde)
- Mobilier vétuste (lit complètement bancal,...)
- Rideaux pas du tout occultants.. difficile de dormir lorsque la lumière rentre dans tout l’appartement dès 6h du matin
- Pas assez équipé au niveau des poubelles : nous avons dû, près avoir demandé à notre hôte, déposer les nôtres par terre à côté d’une petite poubelle publique

Bref, les seuls points positifs que nous avons pu trouver sont : la belle vue du balcon sur la mer, la proximité de l’arrêt de bus, la machine à laver à notre disposition (attention à bien demander ou elle se trouve, car l’hote ne nous l’avait pas indiquée)

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
25 juil. 2019
Hi Chiara, thanks for your review and we take your feedback positively to improve our future guests' stay. But i would like to point out some issues which i tend to disagree:

1. Street is not dirty and it has been done newly and completed two months ago.
2. Yes there is a construction site nearby but works are halted due to regulations which state that no construction works are carried out in touristic areas between June and September
3. It is stated in the listing that there is no air conditioning in the apartment. Standing fans work fine.
4. There is no garbage collection areas in accomodation Malta and that's how the system works; garbage is collected at one spot in the street. So this is normal wherever you stay in Malta
5. As you said and you aware host is in same building so easy to ask for any difficulties. We are always more than happy to make you comfortable during your stay.
06nicepat...
“Mitigée”
Avis écrit le 1 juin 2019 Séjour en mai 2019

Appartement très simple. Le point fort la vue.
Pas de store ou rideaux occultants, compliqué de dormir un peu le matin.
Énormément de bruit tous les jours liés aux travaux avoisinants. Même le week-end.
Pour les lève tôt des 7h30, l appartement est bien.

Date du séjour : mai 2019
Estelle C
“Appartement propre et fonctionnel”
Avis écrit le 11 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Appartement avec balcon vue mer, très propre, bien agencé et bien situé à proximité directe d'un arrêt de bus. Le wifi fonctionnait (demander à Chris en amont par mail les accès). Les variations de température de la douche sont minimes et pas gênantes. Confort des oreillers à améliorer. Bouteille d'eau et muffins pour nous accueillir. Pas de climatisation mais des anciens ventilateurs qui pourraient être changés, mais nous n'avons pas trop souffert de la chaleur à cette période. En revanche pas de chance, un immeuble étant en construction à côté, nous avons été réveillés très tôt par les travaux 3 fois dans la semaine.
Bon rapport qualité/prix à Malte!

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
gouénard...
“Appartement correct mais avec défauts !”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en juin 2018

Localisation idéale : arrêt de bus à quelques mètres, de nombreux restaurants et activités aux alentours.
Appartement avec une très belle vue et correct mais avec de nombreux défauts :
- Pas de wifi alors qu'il était prévu
- Une sdb peu moderne / assez vieille
- Problème de pression d'eau et d'eau chaude dans la douche, ce qui n'est pas très agréable !
- Serviettes anciennes et draps assez rèches
- Odeurs dans la rue qui remontent parfois dans l'appartement si on laisse la baie vitrée ouverte (arrivé 1 seul fois)
L'appartement est fonctionnel et, encore une fois, idéalement situé, mais ces défauts ont dérangé notre séjour.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Gwen L
“Parfait”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en août 2017

Appartement spacieux, calme , avec une vue idéale sur le petit port.
La situation est parfaite : Les commerces, transports, plages et restaurants sont à côté.
Chris a été très accueillant et à la possibilité de venir vous chercher à l'aéroport pour un prix très abordable.
Je suis ravie de ce séjour.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer