“Sympathique et accueillant”

Catégorie de prix : 8 $ US - 34 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 1 janvier 2019

Osez faire quelques pas en arrière du front de mer pour découvrir dans une rue proche ce bistronomique sympathique avec une cuisine raffinée et renouvelée régulièrement. Les plats sont gouteux et généreux. La carte des vins est de qualité. Le prix reste raisonnable. Le service est de qualité.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, hervé C

1 - 5 de 459 avis

Avis écrit : 29 octobre 2018 par mobile

Nous avons été tester ce resto suite aux avis de trip advisor.
Très bon accueil, pour les enfants c’est top, nuggets maison pour l’un, pâtes champignons lardons pour l’autre.
Nous avions pris champignons en entrée, très bon goût mais cela baignait dans une sauce. En plat nous avions pris des raviolis très bon aussi ,mais dommage pour la deuxième fois cela baignait dans beaucoup de sauce , ce qui rendait le plat très lourd... peut-être nous nous sommes trompés dans les plats... Pour le service, il ne faut pas être trop pressé (comme
Un peu partout à Malte..!)

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Laurenzo64
Avis écrit : 5 octobre 2018

Une cuisine exceptionnelle pour le prix, on y est retournés deux soirs d'affilée! J'ai faim rien qu'en y repensant... Bravo au chef (come to Paris!)

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, Alexandre V
Avis écrit : 30 juillet 2018

Après avoir testé malgré nous les restaurants " snack" voilà une jolie découverte un accueil chaleureux une cuisine toute en délicatesse .Nous avons eu enfin un sourire franc et des explications des plats .Donc un grand bravo au chef ainsi qu'à la personne qui nous a servi , les plats sont réalisés avec des produits de qualités. Nous recommendons fortement.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, muriel l
Avis écrit : 21 janvier 2018

Belle ambiance, personnel très aimable, plats très bon avec des produits frais et une belle présentation. Vin maltais bien sympathique sans être trop cher. Vraiment un très bon restaurant à conseiller sans hésitation.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, aneka67

Les voyageurs ayant consulté Lovage Bistro ont aussi consulté

Qawra, Île de Malte

Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez Lovage Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page