“Bel endroit pour suivre le sport... ”
Avis sur Fat Harry's Pub

Fat Harry's Pub
Classé n° 46 sur 193 Restaurants à Bugibba
Cuisines : Britannique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 26 novembre 2018 par mobile

Plutôt agréable et sympathique avec une superbe ambiance et une décoration surprenante. De plus la variété de bière servie est un plaisir pour les amoureux de oublon...

Date de la visite : novembre 2018
2  Merci, Marco83130

4 - 8 de 851 avis

Avis écrit : 29 octobre 2018

Bien, ni plus, ni moins.
Assez basique mais pas déçu…
Le service a été moyennement rapide. Ambiance rétro .. Certaines décorations avec pubs Française.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Christophe S
Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

Gros restaurant pub dans la rue qui donne l’impression de faire partie d’une chaine ?
Service lambda. Un peu long.
Plat copieux.
Pas le meilleur restaurant du coin c’est sure.

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, Mc4one
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Pour commencer j’ai réservé une table, j’arrive à l’heure et ma table est prise! Le problème a été résolu assez rapidement car ils ont compris à mon ton que le proposition de substitution était inacceptable.
Ma sœur commande des spaghettis bolognaise, ses pâtes arrive froide, et elle trouve un morceau de jambon de porc à l’intérieur, en sachant qu’elle ne mange pas de porc.
Et pour le final je demande l’addition deux fois en 20minutes et je ne l’obtiens qu’une fois que je me lève au comptoir pour payer.
La nourriture est fade, mais vu le prix c’est acceptable.

Date de la visite : août 2018
Merci, Cindy C
Avis écrit : 14 juin 2018

Nous y sommes passé un après-midi pour boire un verre. Pub à l’ambiance bien English, le serveur était sympa, avec un look un peu highlands. La commande se fait à l’interieur. Un batida de coco, très bien, et une double red au fut. On a bu sur la terrasse, à l’ombre, en regardant les passants qui passent...rien à dire...

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, BelzeBotte

Les voyageurs ayant consulté Fat Harry's Pub ont aussi consulté

Qawra, Île de Malte

Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez Fat Harry's Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page