“Quelle vue !!”
View (from apartment) of St. Paul's Islands
Double Bedroom
Kitchen
Living Area
Rocky Beach (Historical Salt Pans)
Bathroom with shower
Night View of Mellieha, Gozo and part of promenade that goes through St. Paul's Bay, Bugibba &
Promenade
Sunrise
view from apartment on a stormy winter day
sunset
sunset
Historical Salt Pans & St. Paul's legendary islands
View (from apartment) of small cruise boats
View of St Paul's Islands and sister island Gozo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Quelle vue !!”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un accueil chaleureux et jovial de Frances. Des conseils et des sourires agréables. L'appartement est très confortable, propre et bien situé pour visiter l'île ( bus, promenades, commerces, restaurants,... à proximité)
Orange pressées au pied de l'appartement, le bonheur au réveil avec cette vue imprenable !
Nous conseillons vivement !!!
Merci encore Frances.

01 nov. 2017
Thank you very much for your lovely review. It was great meeting you and having you stay at Blue Horizon Apartments.
We hope to host you again in the near future.
Warm wishes & best regards
beatrixpr...
Toulouse, France
“Formidable!”
Avis écrit le 11 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Arrivés très tard sur place, le bonheur de trouver un nid douillet et que dire le lendemain devant cette vue exceptionnelle !
Nous ne nous en sommes jamais lassés durant cette trop courte semaine.
Francès a été d'une gentillesse incroyable et d'une attention jamais en défaut.
Un formidable séjour dans un appartement clair et fonctionnel, décoré avec goût et très calme.
Je le recommanderai chaleureusement à mes amis qui voudraient passer quelques jours sur cette île enchanteresse.
Betty et Hugues
France

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
05 mai 2017
Dear Guest,
Thank you very much for placing a review on TripAdvisor. We are happy that you found apartment to your satisfaction and hope to host you again in the future.
Warmest wishes
Un membre de TripAdvisor
“Parfait !”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous nous sommes régalées. La ville manque de charme mais l'appart est parfait, avec une belle vue et très fonctionnel et très propre. Frances nous avait laissé une bouteille d'eau et du mousseux dans le frigo ! Une très gentille attention. Il y avait une documentation touristique solide pour nous aider à organiser les visites. Nous étions en voiture et l'appartement a été idéal pour nous promener dans toute l'île, y compris jusqu'au sud. Nous n'avons eu aucune difficulté à garer la voiture dans la rue, gratuitement (mais nous étions en avril...).

olipatsim
Coudekerque-Branche, France
“super”
Avis écrit le 8 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le séjour a été trés agréable.Nous avons été bien accueili par la propriètaire des llieux et étions bien logés.L'appartement était trés propre trés agréable et trés bien situé.Nous le recommandons sans hésitation.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le logement et sa situation
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
catn0
Auvergne, France
“super vacances!”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

super emplacement, super appartement, superbe vue du balcon où l'on peut prendre l'air et regarder tous les soirs le coucher de soleil, super propriétaire reflétant tout à fait la gentillesse Maltaise. La zone est proche des bateaux de croisières pour Gozo et Comino (une piscine géante d'une beauté hallucinante). Des arrêts de bus à proximité (2€ pour 2h et 30c pour les enfants) pour aller aux 4 coins de l'île, très facile d'utilisation.
Non seulement je conseille à 100% cet appartement mais aussi Malte où la vie est paisible et où l'on se sent en sécurité avec nos enfants. Vacances inoubliables vivement l'année prochaine qu'on y retourne!!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
04 août 2015
Thank you very much for your review. It really satisfying to know you enjoyed your holiday with your family and we look forward to welcome you again on your next trip to Malta.
Kind regards & best wishes,
Frances
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer