“MAGNIFIQUE”

Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 janvier 2019 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant chaleureux par hasard. L’acceuil était parfaite. Un service agréable et toujours à l’ecoute du client. Ils vous conseillent pour les plats. Rapport qualité/prix génial. Cocktail a moins de 6€ meilleur qu’en France. Un latte macchiato juste parfait pour les amoureux du café comme moi. Les plats sont juste délicieux et je ne vous parle même pas des desserts.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Amelie230314

3 - 7 de 674 avis

Avis écrit : 16 octobre 2018

Très bon restaurant, cuisine de qualité et excellent service. Une mention spéciale à Lorraine. le vin local blanc est très bon (à consommer avec modération). Pensez à avoir quelques notions d'anglais.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sandrine K
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés uniquement pour boire un coup et sommes revenus plusieurs fois durant notre sejour.
Malgré un accueil et un service assez froid (cela semble partout pareil), les cocktails servis étaient très bons (mojito, aperol spritz).
Tarifs très abordables (-6€ par cocktails et happy hour 1 acheté un offert de 3h a 6h !!)
Nous n'y avons pas mangé

Date de la visite : juillet 2018
Merci, baudge
Avis écrit : 17 février 2018

Nous regardions leur carte affichée en extérieur, avec sur nos talons les sempiternels racoleurs de l'établissement. Décidés à faire honneur à certains de leurs plats qui nous tentaient , nous sommes tout de même rentrés. Là, 1ère chose, la musique à fond les ballons qui vous bloquent la digestion, puis nous expliquons au serveur ce que nous voulons. Même dans mon anglais précaire j'ai toujours réussi à me faire comprendre. Le voilà qui rapplique, avec une autre carte qui n'avait rien à voir avec celle que nous avions lue y figuraient, des plats barrés..et d'autres disponibles, dont les nouveaux tarifs ont fini définitivement de nous couper l'appétit, Nous avons donc changer de crémerie.

Date de la visite : février 2018
2  Merci, Laur_ene36
Avis écrit : 27 septembre 2017 par mobile

Premier passage pour l happy hour cocktail. Cocktail très bon et bien dosés ! Un plat testé à savoir le burger frite qui était très bon et bien garni ! Très bon accueil et restaurant très propre !

Date de la visite : septembre 2017
Merci, b1son

Les voyageurs ayant consulté Tal-Pjazza ont aussi consulté

St. Paul's Bay, Île de Malte

Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez Tal-Pjazza? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page