“Pas bon ”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 12 mai 2019 par mobile

De 5 plats aucun était bon. Le service très long (2h) et non professionnel. Le serveur c’est trompé avec nos plats, on lui a fait la remarque et il n’a pas tenu cas. On a dû payé quand même ces erreurs. Aucun geste de ça part. Bref.

1  Merci, AlexisM1839
Écrire un avisAvis (1 269)

4 - 8 de 1 269 avis

Avis écrit : 8 mai 2019 par mobile

Nous sommes un couple français, nous sommes venus mangé ce soir dans ce restaurant qui a un très bon rapport qualité - prix, très copieux, très bien servi et un accueil chaleureux.

Merci, Axel D
Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

Enfin un restaurant où l'on acceuil avec le sourire.
Le plateau poissons fruits de mer était excellent, les serveurs nous ont conseiller un vin excellent rapport qualité prix.

Au bout d'une semaine à Malte, ce restaurant est un OVNI dans le paysage.

Merci, Nico95320
Avis écrit : 6 janvier 2019 par mobile

Personnels accueillant, service de qualité et la nourriture est très bonne.
Petit plus : Un membre du personnel parle français.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Mar N
Avis écrit : 1 décembre 2018 par mobile

Super accueil,chaleureux, la cuisine est maison, le plateau de poissons grillés un régal !on se sent très bien, un excellent moment, un repas exceptionnel.
Et un responsable qui parle français et des serveurs souriants, ce qui manque à Malte!
Je recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Navigate45428753686

Les voyageurs ayant consulté Ta Pawla ont aussi consulté

Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez Ta Pawla? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page