Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 619 avis
Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Désolé mais pas normal que cet hôtel soit encore ouvert !!!
Petit-déjeuner honteux dans un sous sol , serveuse désagréable qui nous enlève les assiettes car on arrive proche des 10h du matin et de plus agressives.
Au niveau de la chambre seule la salle d eau a était rénover... la porte-fenêtre ne ferme pas ou avec un crochet , on entend la circulation , les travaux et les voisins .
Le personnel insiste pour vendre les traversée jusqu'à Gozo et peu agréable.
Je vous parle pas de l ascenseur qui est très dangereux et le ponpon... le dernier étage avec la.pisicine enfin la baignoire et les terrasses pourries !!!
Stop arnaque !!!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, c_dricl805
Avis écrit le 7 février 2020

séjour agréable hôtel correct situé dans le centre ville, pas loin des arrêts de bus.
petit déjeuner variés préparer par Maria une charmante dame, de bon conseils et souriante.
je vous le conseille si voulez pas trop dépenser dans un hôtel on vous voulez juste dormir.

Merci, willfellers
Avis écrit le 7 février 2020

Petit déjeuner la salle est propre, la nourriture est bonne et Maria est très sympathique elle prend le temps de discuter
A la réception le personnel est accueillant et donne des bons plans
Chambre : propre mais nuit fraîche et travaux dans l'hôtel donc réveil tôt

Merci, enoral658
Avis écrit le 7 février 2020

Hôtel agréable et bien desservi.
Le personnel est soigneux , attentionné et très a l’écoute.
Notamment la gérante du restaurant Maria , un véritable sucre
Le petit déjeuner était assez varié et convient a l’ensemble des différents types de régime alimentaire.
Chambre propre mais il fait un peu froid la nuit

Merci, guedas2020
Avis écrit le 7 février 2020

Très bon séjour à Malte dans cette hotel situe au centre de la ville, tout est accessible et les bus sont à portés de mains. Un petit déjeuné agréable avec MARIA qui a de très bon conseilles. Je recommande !!

Merci, 296fran_oish
Afficher plus d'avis