Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 713 avis
Avis écrit le 22 février 2019

Nous sommes partis 10 jours en février dans cet hôtel avec nos deux enfants.
Tout est très bien, l'accueil, la propreté, la taille et l'équipement des appartements.
Il est bien situé et à cette période nous avons toujours eu de la place sur le parking qui n'est effectivement pas grand, environ 10 places.
L'hôtel est bien équipé avec ses deux piscines, billard, baby foot, bar, .....
Il est bien situé car proche du centre.
La supérette est effectivement très pratique et très abordable.
Dommage que la salle de sport soit payante.
Nous noterons un point négatif => la piscine couverte.
En effet, elle est vraiment très très froide !!! Même mes enfants de 10 et 12 ans ont eu beaucoup de mal à y rentrer (et nous non) et y sont restés que peu de temps à cause de la température. De plus, il doit y avoir un problème d'évacuation d'air ce qui fait qu'au bout de 30 minutes, nous avions tous les yeux qui brulent, surement à cause du chlore.

Avec la piscine rectifiée, tout aurait été parfait et nous y serions retournés à coup sur !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Damlaft
Avis écrit le 11 juillet 2017

Hotel et appart hôtel calme et propre dans une impasse. Très proche à pied du centre de Bugibba. Clientèle anglo-saxonne. Petite Piscine sur le toit pour se rafraîchir. Nombreux restaurants et gelattis à proximité. Service de bus à moins de trois cent mètres de l hôtel.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, benoitcaroff
Avis écrit le 21 juin 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui est en fait un appart hôtel. Grande chambre au 2ème étage à l'arrière du bâtiment. Séjour comprenant 2 canapés et une cuisine équipée, le tout très propre et plutôt récent. Un balcon tout en longueur avec malgré tout une vue mer. La petite piscine sur la terrasse offre une très belle vue sur la baie. Donc une bonne adresse pour ceux qui cherchent des prix raisonnables. Seule réserve : le petit déjeuner continental n'offre aucun intérêt. Pain de mie, nescafé et confiture en sachet pour 3,50 €. Il suffit d'acheter la même chose à la petite épicerie au sous-sol et de le manger à la chambre.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Zaza-Chauvel
Avis écrit le 13 juin 2017

L’hôtel Sunseeker est un bel hôtel tout confort, rénové, très bien situé dans le quartier animé à Buggiba (St Pawl), avec un grand avantage, il est dans une impasse et il est éloigné des bruits et bien insonorisé. Il n’est pas loin de la mer et certaines chambres avec balcon ont vue sur la mer. Il a une piscine intérieure et une petite piscine extérieure très agréable au dernier étage, avec un panorama magnifique. Très bon petit déjeuner complet, compris dans le prix de la chambre. Je recommande.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, scooter097
Avis écrit le 12 mai 2017 par mobile

situé à proximité de la mer et du centre ville l hotel est bien situé et au calme. les restaurants et autres activités sont vraiment très proches
le personnel à l'accueil est toujours prêt à vous aider.
les chambres sont spacieuses et propres et bénéficient d'un balcon.
l'hôtel possède une salle de sport avec des appareils variés. et disponibles ainsi que 2 piscines l' une couverte et l autre en terrasse.
le petit déjeuner proposé avec supplément et servi par 2 personnes adorables.
bon hôtel à recommander.

Date du séjour : mai 2017