“Très sympa ”

Cuisines : Grillades
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 5 mai 2019 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant un midi avec une amie. Très bon service,personnel agréable. Bon rapport qualité prix, le poissons était très bon. Je recommande cet endroit, il propose des spécialités maltaises bien cuisinées. Nous avons passé un agréable moment en terrasse au soleil.

Date de la visite : mai 2019
Merci, SabrinaA14

1 - 5 de 802 avis

Avis écrit : 24 avril 2019

Nus sommes venus un midi, car nous voulions avoir un bon souvenir d'une restauration de qualité à Malte et nous n'avons pas été déçus!

Ce restaurant nous a fourni un service dont les restaurants voisins devraient être jaloux ! (Nous avons également mangé chez les restaurants voisins )

Nous y avons été à midi pour des plats de poisson qui étaient excellents, d'une fraîcheur exceptionnelle, et nous sommes revenus le soir pour l'entrecôte angus qui était tout aussi bien parfaite, un service très à l'écoute et une attention particulière pour les besoins urgents, (nous avons malheureusement renversé un verre de vin).

Cependant des efforts sont à faire pour éviter les morceaux de liège dans les verres de vin.

Quoi qu'il arrive c'était pour moi le meilleur restaurant à Malte !

Date de la visite : avril 2019
Merci, JackDMartins
Avis écrit : 29 novembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux
Repas excellent
Prix correct
Terrasse ensoleillée
Que demander de plus
Allez y c est sympa et un peu plus local que tout ce qui l entour

Date de la visite : novembre 2018
Merci, catirene
Avis écrit : 28 octobre 2018 par mobile

Bon accueil .... et c’est tout !
Nous sommes 2 adultes, un enfant, mon conjoint prend une pizza, qui est semblable à toute les pizzas, moi une soupe... poivrée très très très poivrée, immangeable, mon fils des spaghettis bolognaises sans grand interêt gustative...
Au bout de 4/5 cuillères de soupe nous décidons de la renvoyer car trop pimenté, le serveur nous précise qu’une autre va arriver... je l’attends toujours, une fois que tout le monde a presque finit de manger nous avons un simple «le chef s’excuse » et de là 3 hommes viennent vous dévisager pour vous faire comprendre que les critiques ne sont pas les bien venues.... nous nous sommes donc empressés de quitter les lieux ...

Date de la visite : octobre 2018
Merci, elodieh730
Avis écrit : 8 octobre 2018

Nous y sommes arrivés par hasard en mode découverte. Nous y avons du coup mangé trois fois (voyage du 01/10 au 05/10/2O18) tellement c'était délicieux. Nous avons varié à chaque fois le menu.Tout est parfait. L'ambiance est super sympa ainsi que le service.Les pris sont plus que raisonnables Nous avons testé le steak d'espadon, les spaghetti aux fruits de mer, les poissons pannés, les calamars.... le tout est d'une fraîcheur au top. Un grand merci à Léa et Tony pour l'accueil, la convivialité et la sympathie. On y retournera avec plaisir l'année prochaine.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sandrine K

Les voyageurs ayant consulté Bad Bull Restaurant ont aussi consulté

Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez Bad Bull Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page