“Bien”

Classé n° 43 sur 193 Restaurants à Bugibba
Catégorie de prix : 11 $ US - 17 $ US
Cuisines : Des États-Unis, Française, Méditerranéenne, Grillades
Avis écrit : 25 juillet 2018

Bon emplacement et le choix de boissons et de plats est assez varié. Bon rapport qualité prix. A recommander.

• Rapport qualité-prix
Merci, JamesPatagueul

10 - 14 de 879 avis

Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Nous sommes arrivés tard et avons tout juste pu souper. Notre choix s'est porté sur les burger maltais qui étaient vraiment excellents et bien présentés ! Même si le restaurant se trouve sur la place principale, nous y avons fort bien mangé :-)

Merci, Tequila01
Avis écrit : 12 juillet 2018 par mobile

Nous avons pris des salades avec du quinoa. Très fraîches et très bonnes. De même que les pâtes. Pour le déjeuner il n y avait pas grand monde donc le service était rapide et là serveuse est aux petits soins...
Par contre plus cher que nos déjeuners habituels

Merci, voyages75015
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant un soir et pris des pizzas. Elles sont copieuses et la pâte est très bonne. Sur le square Bugibba, établissement sympa.

Date de la visite : juin 2018
Merci, maritche74
Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

On a voulu prendre le petit déjeuner ici, serveuse antipathique et plutôt aggressive.
Nourriture moyenne.

Date de la visite : avril 2018
Merci, 955davyr

Les voyageurs ayant consulté Bistroteca ont aussi consulté

Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez Bistroteca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page