“Belle découverte”

Restaurante Nau dos Corvos
Réservez avec
Restaurante Nau dos Corvos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 149 Restaurants à Peniche
Cuisines : Fruits de mer, Moderne, Internationale, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Vue panoramique
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 20 janvier 2018

Bien sûr un cadre super, mais aussi un accueil très sympa, je reviendrais si j'ai l'occasion de revenir à Peniche

Merci, Pascal L
  • D'autres langues

1 - 5 de 598 avis

Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Superbe vue, rien a dire à ce sujet ! À notre arrivée, on peut siroter un cocktail à l'extérieur afin de voir le couché du soleil qui est juste splendide !
Les plats sont raffinés et les serveurs agréables.
Par ailleurs, en attendant notre entrée, j'ai mangé 2 olives qui nous ont été facturées 6,50€ (couvert) : je trouve sa aberrant !
Concernant le tarif des plats, vous trouverez des entrées pour une dizaine d'€, des plats aux alentours de 20€ et les desserts pour environ 5-6€.

2  Merci, Filipipina
Avis écrit : 8 août 2017

2e visite en 3 ans en ce restaurant à la vue imprenable... Décor très défraichi... Par contre, en ce qui concerne l'assiette, c'était parfait. C'est vrai que le temps d'attente est énorme, mais quel plaisir de déguster ces assiettes. Mon épouse a prit une calderade de poissons extra et moi une langouste grillée parfaite. Le délai d'attente étant particulièrement long, le serveur nous a offert une seconde bouteille de vin en présentant les excuses du chef

Merci, 911kingas
Avis écrit : 8 août 2017

De passage à Péniche, après avoir visité le joli village d'Obidos, nous avons testé ce restaurant situé à côté du phare grâce au "guide du routard".
Nous avons passé un très bon moment : cadre élégant, vue imprenable sur l'océan et service très bien. Nous avions choisi une dorade au curry, bon, pas mal mais beaucoup trop poivrée !!!
En fait, je pense que si nous avions pu mieux comprendre la carte (écrite en portugais et anglais), nous aurions choisi autre chose ...
En résumé , je recommande cet établissement ...
Par contre, ne pas y aller trop tard si vous ne souhaitez pas trop attendre!!!

Sinon, quand je vois tous les français qui se trouvent au Portugal, je trouve dommage que les cartes des restaurants ne soient pas en français ....

Merci, Christine T
Avis écrit : 1 août 2017

Première extase, une vue à couper le souffle. La salle de restaurant surplombe l'océan qui s'étale, selon son humeur, à perte de vue sur plus de 220°... Un accueil chaleureux, un service professionnel mais décontracté et souriant. Une cuisine de la mer, à la hauteur de la vue. Une addition à la hauteur de l'excellent moment passé, sans plus. Certes, plus cher que le restaurant populaire du coin de la rue mais tout à fait raisonnable au regard de la qualité de la cuisine et de la vue féérique.
131 € pour 3 personnes avec en entrée, une salade d'encornets frits, divine, et deux gambas grillées, sur une sauce au Brandy, quelques fines tranches d'ail encore égérie ment croquantes et un trait d'huile d'olive. Pour suivre, un bar grillé pour deux et ses légumes, moelleux à souhait, découpé à la table, en filets et totalement désarêté et une linguine à l'encre de seiche avec ses gambas et une sauce carbonara... Esceptionnelle, les pâtes cuites comme en Italie. Pour finir, il n'y avait plus de place dans l'estomac pour un dessert et, apparement, nous n'étions pas les seuls dans ce cas mis 3 cafés. Le tout arrosé d'un rosé portugais qui n'avait rien à envier à un Bandol de propriété.
Que voilà une superbe expérience gastronomique que nous ne manquerons pas de renouveler régulièrement, a l'avenir...
En prime, outre le portugais, le personnel et le patron parlent un anglais et un français de bon aloi, ce qui rajoute encore au charme de l'endroit.

Merci, Jean E

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Nau dos Corvos ont aussi consulté

Peniche, Leiria District

Vous connaissez Restaurante Nau dos Corvos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;