“Au top ! ”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Service rapide, menu bOn prix, hamburger excellent, ambiance au top... vu superbe. On a mangé avec le couché de soleil !! Je recommande !

Merci, Cindy C
  • D'autres langues

6 - 10 de 374 avis

Avis écrit : 23 août 2017 par mobile

Ce bar est sur la plage est permet de finir en beauté une journée au bord de l'eau.
La carte est très light : peu de choix mais suffisante.
Le hamburger est excellent.
Les prix sont très abordables.
Le personnel est charmant.
Petit bémol : que 3 desserts au choix et l'acai bowl n'en est pas un.
Petit conseil : réservez

Merci, Christophe M
Avis écrit : 23 août 2017 par mobile

Hamburgers, salades, moules. Repas excellent et tout cela devant le coucher du soleil. Content de notre choix de resto ce soir.

Merci, José C
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Très bien situé en bord de mer, ce resto de plage propose de bons plats et de bonnes boissons dans un budget très raisonnable.
Surtout ne pas rater le coucher de soleil !

Merci, Jean-Fran_1275
Avis écrit : 12 juin 2017

Au pied de la plage, vous pouvez déguster un bon jus de fruit maison ou vous explosez le ventre à coup de giga burger, le tout en regardant la mer et ses vagues. TOP !

• Rapport qualité-prix
Merci, Adrien A

Les voyageurs ayant consulté Bar do Bruno ont aussi consulté

Peniche, Leiria District

Vous connaissez Bar do Bruno? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page