Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 922 avis
Avis écrit le 10 septembre 2019

Chambre 223 avec petit déjeuner et 1h d’accès au SPA, 195 €
Accueil expéditif à la réception
La chambre, certes ! belle superficie mais a franchement besoin d'un rafraîchissement, livre d'accueil sale, pas au gout du jour, des traces sur les murs, literie très moyenne pour ne pas dire pas confortable, pas de couverture à disposition, des meubles décapés à l'arrache, télévision d'une taille ridicule et très mal réglée, baignoire qui doit remonter à l'ouverture de l’hôtel avec des traces, idem pour le wc, le verre à disposition franchement sale, qualité des éponges de basse facture, mobilier vieillot
Petit déjeuner, rien d'extraordinaire, tout est industriel, les viennoiseries, les jus de fruits, le jambon, la charcuterie, les œufs au plat sont froids et durs et tout le reste est à l'avenant
Le summum, lors de mon passage, l’hôtel était rempli d'Anglais, irrespectueux, bruyants, sans gêne et en dépit de 2 appels à la réception pour essayer d'avoir du calme à 23h45, rien n'a été fait...
Bref !
Malgré un réel potentiel, je ne recommande pas du tout cet établissement car même si on vous dit que les chambres sur le patio sont les plus demandées, vous avez une certitude, c'est de ne pas vous y reposer comme vous le souhaitez

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
1  Merci, Herve_M_1961
Avis écrit le 21 septembre 2018

Le fauteuil de ma chambre était cassé, les chaises déchirées, le livre d'accueil poisseux avec des pages déchirées ou manquantes, une télévision qui fonctionnait très mal ,les murs en décrépitude un manque évident de maintenance. C'est la troisième fois que je me rend dans cet établissement et la dernière. J'entends saisir la justice devant une telle situation

Conseil sur la chambre : A éviter chambre côté piscine en raison de clients qui avines
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, coquine026
Avis écrit le 14 novembre 2017 par mobile

Un certain charme mais assez vieillot.
Pas de frigo dans la chambre ce qui pour un soi-disant 4* et incroyable.
Petit-déjeuner buffet très bien malgré la fin de saison.
Une bouilloir dans la chambre. Mais là, incroyable mais vrai, après le premier jour plus de thé ou de café et lorsqu'on en demande à la réception on vous répond : "ce n'est que pour le premier jour pour la bienvenue".
Donc à quoi ça sert d'avoir dans la chambre une bouilloir sans thé pour le reste du séjour?
Pas digne d'un hôtel de qualité. Même dans une maison d'hôte le café est fourni tout au long du séjour.
Bref je déconseille cet hôtel

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Daniel S
Avis écrit le 29 octobre 2017

Tout d abord explication sur ma note "très bien" . Pas de proposition entre "moyen" et "très bien ".... la note est plus près du " bien " que du "moyen".
Nous sommes allés du 19 octobre au 23 octobre dans cet établissement, très bien situé pour découvrir les alentours .
Benahavis fait parti des villages blancs, il s agit d'un village gastronomique avec près de 20 restaurants et une petite boulangerie et deux épiceries ..et son école hôtelière.
Certes l hôtel à dû connaître son heure de gloire, effectivement ce grand établissement (il porte bien son nom de gran hotel) est un peu suranné. Mais il conserve son charme. Je réagis au dernier avis publié .
Effectivement la feuille d entretien de la piscine n était plus actualisée, mais la température de l eau ne permettait pas de s'y baigner.la piscine était propre malgré tout. Il est exacte que les terrains de tennis et le jardin d enfants sont des structures très proches de l hôtel mais cela ne nous a pas empêchés de lézarder au soleil.
Les points positifs sont à relevés : une heure de spa par nuit d hôtel, une personne très accueillante et serviable à l accueil du spa.(Nous avons été plus gênés d un comportement inacceptable d un groupe d espagnols peu respectueux du repos des utilisateurs du spa, malgré les rappels de la responsable que des "nuisances" des enfants ou des balles de tennis).
Un personnel courtois, souriant,faisant des effort pour parler le français .
Chambre spacieuse avec balcon . Les photos du site montrent bien qu il ne s'agit pas d un hôtel de la dernière décennie...
Le seul point négatif : la restauration. Nous avons voulu y dîner le premier soir,et malgré, les attentions du personnel repas insignifiant, sans saveur .il faut préciser qu'il n y avait que 5 ou 6 tables dans cette grande salle . Nous aurions dû nous méfier. Le petit déjeuner est simple sans surprise.
En résumé, un hôtel étape pour découvrir la gastronomie de Benahavis et le charme de cette partie de l Andalousie.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maud C
Avis écrit le 5 mai 2017

L hotel est digne de ces étoiles avec toutefois quelques bémols si on veut chipoter un peu ( pas de peignoir , personne pour vous accompagner dans les chambres , bonnet de bain et sandales obligatoires et payantes(meme quand on a ces propres sandales...)
La chambre que nous avons était spacieuse , dotée d une bonne et grande literie ( 2Mx2Metres )
On a acces a 1 heure au spa ( jaccuzi,hammam,sauna)
La restauration et le petit déjeuner sont bons , beaucoup de choix au petit déjeuner

La carte au restaurent est bien fournie et les prix corrects
Dans le village : pas grand chose à voir
Le parking extérieur est gratuit , le sous terrain payant ( 5 €)
Bref un bon hotel avec une situation assée proche de la mer

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple