Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 200 avis
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

LA RÉCEPTIONNISTE AU GRAND CŒUR, qui parle français, anglais, espagnol, qui répond à toutes vos questions, Son accueille à changer beaucoup de chose... Besoin d'un faire à repasser elle est la, besoin de connaitre les bons endroits où sortir elle est la,! Mais les deux piscines ne donnent pas l'envie de sortir de la journée tellement vous êtes bien sûr votre transat les appartements propres et spacieux, le snack bar, le personnelle, Tout étaient parfait!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, hakimbalkhir
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Très déçue
La mer est très loin, le personnel très olé olé. Les appartements sont très mal entretenus. Nous avons eu des vols (vidéo projecteur, télé portable,...).
La piscine ferme très tôt. Et à part du golf, il n'y a pas grand chose autour.
Quand vous voyez le personnel, vous comprenez mieux où vous êtes tombé.
Sinon la ville Estepona est très sympa et le vieux Marbella est très beau.

C'était très bof

Date du séjour : juillet 2016
1  Merci, josephai
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Appartement correcte dans l'ensemble, propre, bémol pour la salle d'eau qui a un débat des eaux au plafond .
Dans la cuisine, équipement moyen, manque un peut de vaisselle. Mais nickel.
Les chambres sont grandes, nous avions un appartement 2 chambres avec 2 salle de bain.
Jolie salon.
Réception des clients est assez moyenne par contre, même les campings sont plus accueillant et convivial.
2 piscines propres avec chaises de bain. La surveillance par maître nageur.
Parking souterrain pour 5€.
Bar snack, ouvert le marin pour le déjeuner et ouvert jusqu'à 16h30 :-/ , limite quand même car en Espagne les gens sortent l'après-midi après 16h bref moyen moyen, passer cette heure plus personnes ni à l'accueil ni ailleurs.
Donc faites comme quand vous êtes chez vous, comptez que sur vous.
Nous avons payé 250€ pour 3 nuits, nous ne sommes pas déçu non plus car l'appartement est correct avec le linge de maison fournis.

Date du séjour : août 2016
Merci, VenenoEnLapiel47
Avis écrit le 12 octobre 2015

Situé dans un trou perdu, nous avons eu un malheur accident qui aurait pu être évitez. De plus l'hôtel nous a jamais réécrit malgrés les emails envoyés et notre numéro de téléphones remis à la réception. Le toit de la salle de bain était brisé et durant la nuit un dégât d'eau s'est produit et mon conjoint a glissé dû a l'accumulation d'eau sur le plancher durant la nuit. Il s'est fendu la tête après le meuble lavabo. Vous pouvez regarder les photos en annexe. À mon avis, à éviter!!!!

Conseil sur la chambre : assurez-vous que l'appartement est en bonne état!!!
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 569fredericv
Avis écrit le 20 août 2015 par mobile

Nous venons de passer une semaine de rêve à la résidence Royal Suites Marbella. Véritable havre de paix aux appartements Très agréables, fonctionnels, bien équipés, avec garage sous terrain, ascenseur, 2 piscines et un bijou de jacuzzi.
Seul petit inconvenient:il est nécessaire d'être motorisé et d'être muni d'un GPS.
J'y reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : août 2015
Merci, RabatLaila