Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 281 avis
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Royal Suite Marbella

De beaux appartements, deux piscines, un snack bar, Une réceptionniste Magnifique! bref envie de revenir!!! Entre amis, en famille, pour un week-end, une semaine,... C'est à faire!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, hakimbalkhir
Avis écrit le 11 février 2015

Très bel endroit, certaines parties de l hôtel sont très anciennes, accueillant, les chambres sont spacieuses, douche italienne, restaurant ou se retrouve apparemment des habitués avec une cuisine traditionnelle, tout autour des paysages sublimes..

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
2  Merci, 82JadeB
Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous étions venus en mai 2003 avec ma femme et nous sommes revenus en famille car nous ne pouvions oublier cet endroit magique.
Les points positifs sont:
L'accueil chaleureux, entreprise familiale, tout le monde met la main à la pâte.
Le confort des chambres
L'excellente table où tout est bon !
Le propriétaire nous a conseillé d'amener les enfants au Parc Aventure (accrobranche, génial), une chouette ballade tout près et d'aller taper des balles de golf: c'est à 5' à pied, on a fait notre initiation.

Conseil sur la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue sont plus bruyantes dès 7h00 le matin.
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, cactus210
Avis écrit le 22 septembre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement, très calme bien situé.

Nous avons étés très bien accueilli, la chambre était très bien aménagée, avec une douche italienne très bien faite et bien éclairée ce qui n’est pas toujours le cas.

La cuisine délicieuse, et le petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix.

Personnel de qualité, et très serviable, le petit déjeuner est a 9 h oo en principe ce qui nous faisait trop tard pour la route du lendemain, sans demander on nous a proposer de déjeuner a 7 h 30.

Se alojó el septiembre de 2014, viajó en pareja

Conseil sur la chambre : La Chambre "Sultan Boabdil" est super !
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Francois G
Avis écrit le 20 août 2013

au milieu du village de Benhavis,à quelques kilomètres de Marbella,l'hôtel est un nid de bonheur.décoration mauresque et chambres à thèmes; la nôtre fut celle de l'astronomie avec un bowwindow au dessus du lit afin d'observer les étoiles...
la restauration est de bonne qualité réalisée par un chef français.une petite piscine permet de se rafraîchir après avoir profité du solarium au calme.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple