voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 7 personnes
El Bosque, Sierra de Grazalema Natural Park, Province of Cadiz, Andalousie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Maryvonne...
“superbe gîte mais mauvais environnement”
Avis écrit le 1 juillet 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

PLUS : très beau gîte, grandes pièces, bien équipé, très agréable. propriétaire serviable.
MOINS : - générateur bruyant près de la location qui fonctionne de 3 h à 10h30 le matin et 3 fois par semaine pour produire du pain dans le moulin à proximité du gîte.
- les voitures des voisins qui se garent juste devant la terrasse.
je recommande mais pour de court séjour. dommage.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 juil. 2019
J'apprécie votre opinion sur la maison et le traitement et je vous remercie d'avoir choisi notre maison.Je respecte votre opinion et je regrette beaucoup ce qui est arrivé au générateur du voisin (musée du pain), je ne connaissais pas le problème qu'il avait. Nous sommes responsables de notre maison et de nos relations avec le client, pas du comportement du voisin.Si, au lieu de me l'écrire dans un avis écrit, vous me l'auriez communiqué le même jour, le premier jour et j'avais téléphoné, j'aurais parlé avec le voisin pour résoudre ce problème du générateur. Aujourd’hui, j’ai exprimé ma plainte la plus énergique et la plus retentissante et, à la suite de cela, il vait a isoler et insoriser ce générateur dans une caméra. Je le répète, je le regrette, mais il est toujours plus efficace de communiquer un problème avec un voisin au propriétaire, le même jour, c’est mieux que de ne pas le savoir une semaine plus tard, en le découvrant lisant un avis, avec tous mes respects.Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer