Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
H5996ZDlaurent

pour un congres bonne option

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 déc. 2017
lobby agreable avec deux bars , chambre grande etconfortable, petit déjeuner buffet super, personnel très sympathique ,bonne situation, piscine et de bons restaurants dans le périmètre et j y retournerai dans deux ans
Date du séjour : décembre 2017
Conseil sur la chambre : éviter les chambres prés ascenseur et ventilation couloir les portes ont espace en bas d ou...
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 27 déc. 2017

Merci pour la merveilleuse critique que nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec les autres.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 291 avis
Avis écrit le 14 janvier 2017

très bon hotel, légèrement excentré pour permettre le calme, mais à proximité de tout - chambres spacieuses, bien équipées et très propres !
le service est excellent et le petit déjeuner succulent ! serveurs particulièrement sympa ! merci

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sabineg47
Ricky P, Guest Relations Manager de Georgia Tech Hotel and Conference Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2017

Merci pour le merveilleux commentaire. Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous partagerons tous vos commentaires merveilleux avec toute notre équipe, mais d'abord un "GRAND" Merci à vous pour le partage avec tous les visiteurs de Trip Advisor.

Avis écrit le 6 août 2016

Un hôtel situé à l'entrée du campus de Georgia. Spécialisé pour les séminaires mais adapté aux touristes quand vient l'été.
Grandes chambres adaptées pour 2 adultes et 2 enfants.
Piscine chauffée intérieure. Le wifi est gratuit.
La localisation est un peu excentrée par rapport à l'hyper centre de la ville mais facilement accessible.
Quelques restaurants à proximité corrects même si l'offre de restauration dans l'hôtel est assez étoffée.

Conseil sur la chambre : Eviter la rue principale assez bruyante.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Philippe J
Ricky P, Guest Relations Manager de Georgia Tech Hotel and Conference Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2016

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec d'autres sur Trip Advisor. Nous allons partager tous vos commentaires avec toute notre équipe.

Avis écrit le 26 juillet 2015 par mobile

Hotel tres agreable avec des chambres spacieuses et tres bien equipees, le personnel est discret, efficace et tres sympathique. Le room service de tres bonne qualite. Fitness et piscine tres agreable et tres bien equipe. Un peu excentre mais pour un court sejour c'est un hotel dans lequel on peut aller sans hesiter.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Labak1207
Ricky P, Guest Relations Manager de Georgia Tech Hotel and Conference Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2015

Merci d'avoir pris le temps de partager cette revue très détaillée avec les milliers de visiteurs de Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre visite chez nous et nous allons partager tous vos commentaires avec toute notre équipe. Nous sommes impatients d'accueillir à nouveau, vous devriez vos projets de voyage vous ramener à la zone de Midtown, Atlanta.

Avis écrit le 1 septembre 2012

Large chambre, très confortable et très propre.
Pas un bruit.
Literie impeccable.
Service accueillant et chaleureux.
Situé à quelques minutes à pied d'à peu près tout ce qu'il y a à voir à Atlanta.
Rien à redire, une adresse à recommander !

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Qoissi
Avis écrit le 31 janvier 2010

Hôtel récent occupant un beau volume avec de nombreux services (salle de fitness très bien équipée, piscine couverte, bar agréable, grands espaces de détente) et de belles chambres bien isolées. Heureusement car une fois à l'hôtel sa situation dans midtown vous empêche de sortir à pied dans les environs une fois la nuit installée.

Date du séjour : novembre 2008
  • Type de voyage : Voyage d'affaires