Prix les plus bas pour votre séjour
368 C$
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
DinyT
Mandelieu-La Napoule, France

Magnifique expérience

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 juin 2017par mobile
Excellente expérience dans cet hôtel dans lequel nous n'avons passé qu'une nuit en route pour visiter la Géorgie et le Tennessee.
Chambres très confortables, silencieuses et bien équipées, magnifique vue sur la forêt.
Le restaurant de l'hôtel nous a servi le meilleur steak de notre voyage !
Nous avons apprécié la chambre adaptée à mon handicap et le sourire de tout le personnel, ainsi que le directeur (enfin je pense que c'était le directeur) parlant français parfaitement.
Je n'avais pas de carte de fidélité IHG mais je vais sans doute en prendre une !
Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
161 C$
  • Algotels
10.0 km depuis InterContinental Buckhead Atlanta, an IHG Hotel
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
  • ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 4 011 avis
Avis écrit le 1 février 2017 par mobile

Pour une réunion professionnelle, mes collègues et moi avons passé quelques jours à l'hôtel intercontinental buckhead d'Atlanta. Experience très positive : la station MARTA est à moins de 5 minutes à pied, ce qui permet de rejoindre l'aéroport en moins d'une demi-heure a tout moment de la journée.
Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées et bien isolées. Le wifi, de bonne qualité, est gratuit pour les membres ihg.
L'hôtel dispose d'un spa, d'une piscine extérieure chauffée et d'une salle de fitness moderne et bien équipée, avec serviettes, fruits frais et eau citronnée à disposition.
Le service est simplement parfait.
L'hôtel à accepté ma demande de checkout tardif sans la moindre hésitation.
Chaudement recommandé !

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, vincentw277
Sharon K, General Manager de InterContinental Buckhead Atlanta, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 février 2017

Avis écrit le 29 décembre 2010

Hotel intecontinental récent dans la zone de Buckhead à 5-10 minutes à pied du centre commercial de Lennox.
Il offre les prestations classiques d'un hôtel de sa catégorie tant pour les chambres que pour les services.
Il peut être recommandé pour des séjours à Atlanta.

Date du séjour : novembre 2010
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, leyoub
Avis écrit le 10 octobre 2009

Une partie de l'hotel était en travaux lors de mon passage. Au petit déjeuner le buffet est très bien, le service est bon. Si vous arrivez 5 minutes avant l'ouverture de la salle de petit déjeuner, vous êtes obligé d'attendre l'heure d'ouverture à l'entrée. Connection wifi Internet gratuite dans la chambre. Chambre spacieuse, salle de bain petite mais très correcte.

Date du séjour : octobre 2009
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, cosaque01
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 16 janvier 2008

hôtels où j'ai séjourné depuis longtemps. J'étais au niveau du bar où ils servaient gratuitement du vin tout au long de la journée, des canapés le soir, des repas en début de soirée et le petit déjeuner le matin. Je ne voulais pas sortir du lit tellement il était confortable. Tout était formidable dans cet hôtel.
Atlanta est un peu bizarrement agencée. Il y a le centre des affaires, le centre-ville et Buckhead. Buckhead est sympa avec un immense centre commercial où il y a plein de restaurants, avec notamment Morton's Steak House.

1  Merci, JaseUK1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 23 novembre 2007

J'y ai passé pratiquement une semaine et je dois dire que cet hôtel était super. Je suis habitué aux hôtels européens de standing supérieur mais celui-ci m'a vraiment surpris. Après avoir lu les critiques sur ce site, j'ai décidé d'y aller et j'ai été surpris. Personnel agréable prêt à vous aider à chaque instant. Ils anticipent vos demandes et lisent dans vos pensées. Même le prix est raisonnable.
Si je reviens, c'est sûr je retournerai dans cet hôtel.

1  Merci, moon23111
Afficher plus d'avis