Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 507 avis
Avis écrit le 15 mai 2015

Hôtel agréable, bien situé pour les visites à pied, personnel serviable, chambre agréable et propre. Peachtree et a quelques pas avec plusieurs possibilités de restauration. déjeuners corrects et copieux. Parking au pied de l'hôtel. Bon rapport qualité prix

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, YVES0767
Avis écrit le 6 août 2010

Hôtel très bien situé car on peut aller à pied, 10 minutes à travers le Centennial Olympic Park (donc agréable), aux principales attractions: Coca-cola, Aquarium et Tour CNN. Pour déjeuner ou dîner, à quelques pas: Ted's Montana Grill (propriétaire Ted Turner) avec d'excellente viande de boeuf et surtout de bison. Les chambres sont très correctes mais il faut éviter le 7e ou 8e étage en raison du bruit des tours de climatisation sur le toit de l'hôtel. Nous étions au 8e et avons pu changer très facilement pour le 6e étage (encore un peu de bruit, mais pas plus que la clim dans la chambre). L'accueil à la réception est excellent, le petit-déjeuner plutôt copieux et varié, nous avons vu moins bien dans des Holiday Inn, qui sont supposés être un niveau au-dessus. Parking extérieur, très facile: self-parking, 18 $ (net) sur la facture de l'hôtel, avec une carte permettant autant de sorties et entrées qu'on voulait

Date du séjour : juillet 2010
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, AnUsaMich
Avis écrit le 30 juin 2007

Quelle charmante découverte dans le centre d’Atlanta ! Bien situé, pratique pour se rendre à pied au Centennial Olympic Park, au CNN Center, au Philips Arena et autres attractions et restaurants.
Comparé aux hôtels du quartier, le tarif était intéressant, sans que la qualité n’en pâtisse.
Le personnel de la réception était sympathique. La chambre était propre et les lits confortables, le petit déjeuner, compris, était meilleur que la moyenne et il y avait plein de place pour s'asseoir.
Un centre d’affaire petit mais suffisant.
Un parking adjacent à l’hôtel (15$/nuit).

3  Merci, ttraveling
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 13 juin 2007

J'ai bien aimé ma grande suite réaménagée relativement récemment, avec ses deux chambres. Lit somptueux. Internet sans fil inclus. Le centre-ville d'Atlanta est assez ennuyeux, surtout quand il fait nuit.

3  Merci, NotFred
Avis écrit le 11 mai 2007

Un bon hôtel pour le prix. Je suivais une conférence au Georgia World Congress Center, et cet hôtel était suffisamment proche pour que je fasse l’aller-retour à pied. Je penserai sans aucun doute à loger ici la prochaine fois que je serai à Atlanta.

4  Merci, NittanyEyeDoc
Afficher plus d'avis