“Super endroit pour un super séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
mischa c
“Super endroit pour un super séjour”
Avis écrit le 27 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine à la cueva, Fabrice et Maryse nous ont réservé un accueil très chaleureux, la cueva est très bien placée au coeur du quartier troglodyte on peut rentrer la voiture et nous avions une splendide vue sur la Sierra Nevada.
Très confortable et bien équipée nous n'avons manqué de rien.
Je recommande chaleureusement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 avr. 2018
Merci pour votre commentaire Mischa, ce fut également un plaisir de vous accueillir, et vous serez toujours les bienvenus en terres Accitanas.
¡Hasta luego! Maryse et Fabrice.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer