“Sublime!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Alarcon E
“Sublime!”
Avis écrit le 1 février 2019 Séjour en juillet 2018

Notre séjour à Guadix a été une vraie découverte de ce patrimoine étonnant et magnifique que sont ces habitations typiques.Celle de Maryse est un véritable havre de paix,la vue est magnifique de la terrasse et des alentours et on s'y sent à l'aise dès les premiers instants.Elle est restaurée avec goût.
L'équipement du gite est parfait.
La propriétaire a su être très disponible et très discrète en même temps et elle a été une mine de conseils précieux pour profiter de la région et de ses nombreux atouts.
Nous reviendrons c'est certain!

Date du séjour : juillet 2018
02 févr. 2019
"Merci Emmanuel, pour votre commentaire, et votre famille sera toujours la bienvenue en terres accitanas quand vous le souhaitez ! Maryse et Fabrice."
Matthieu...
Reims
“Extraordinaire”
Avis écrit le 24 mars 2018 Séjour en juillet 2017

Une semaine extraordinaire en famille, des hôtes attentifs et sympathiques.
Une maison ou il ne manque rien.
Un lieu permettant d’être au frais sous 40°.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2017
29 mars 2018
Merci Matthieu, pour votre commentaire, et votre famille sera toujours la bienvenue en terres accitanas quand vous le souhaitez ! Maryse et Fabrice.
Monique B
Aix-en-Provence, France
“Habitation insolite dans une région atypique”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une superbe semaine dans une cueva. Cette habitation insolite, avec tout le confort souhaité, est idéale pour se détendre et être au frais malgré une forte chaleur. Cette climatisation naturelle est très appréciable, surtout après les ballades quotidiennes qui sont nombreuses dans cette belle région.
Nous remercions vivement Maryse qui par sa gentillesse et sa discrétion nous a fait partager l'amour pour l'Andalousie et ses multiples richesses.
Vraiment, ce fut un voyage que nous ne sommes pas prêts d'oublier !

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 50-64
12 sept. 2017
Merci pour ce commentaire, et heureuse que vous ayez passé un bon séjour à la Cueva Almendro de Guadix. Au plaisir de vous y revoir peut-être un jour! Bonne continuation, Maryse.
djndragon
Toulouse, France
“Une semaine d'enchantement”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Dépaysement garanti avec un confort d'hôtel étoilé que Maryse et Fabrice nous ont offerts dans leur magnifique cueva de Guadix.
Les hôtes sont attentionnés et prévenants. Ils se montrent de parfaits guides pour conseiller sites et curiosités, balades et randonnées dans la Sierra Nevada toute proche et... les meilleurs bars à tapas de la ville !
Le séjour d'une semaine est bien trop court pour découvrir tous les charmes de la région.
Nous reviendrons !

Date du séjour : mai 2017
15 juin 2017
Merci pour votre commentaire Dany & Jean-Noël. Nous avons été enchantés de faire votre connaissance, et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons quand vous reviendrez en terres Accitanas!!!
Amicalement, Maryse & Fabrice
Dolorès G
“Un séjour inoubliable !”
Avis écrit le 18 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'était notre première expérience dans une hébergement troglodytique, ce fut génial !
Malgré ce que l'on pourrait croire la cueva n'est pas sombre du tout et on a vite fait de prendre nos marques et de se sentir chez sois!
Le confort est au top que ce soit au niveau du couchage comme au niveau des équipements dans la cuisine, la salle de bains ou le salon.
Nous avons particulièrement apprécié les conseils de Maryse pour nos visites, nous avions prévu de visiter l’Alhambra et c'est grâce à Maryse si nous avons pu le faire car nous ne savions pas qu'il fallait réserver les billets sur internet, UN GRAND MERCI !!!
Puis nous avons découvert Guadix et sa belle cathédrale et les villages aux alentours.
Je recommande " El méson Virgen de Gracia" à droite juste après l'église et tout près de la cueva, on peut y aller à pied, les propriétaires sont charmants et la cuisine et vraiment délicieuse.
Merci Maryse et Fabrice d'avoir fait de notre séjour un formidable souvenir y....HASTA PRONTO !

L et P

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La discrétion des propriétaires
Le moins apprécié: Devoir partir
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
23 oct. 2016
Merci d'avoir pris le temps pour ce commentaire, et nous vous disons "¡Hasta luego!" pour votre prochain passage à Guadix. Bien cordialement, Maryse y Fabrice.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer