“Oui , mais .....”

Meson Francisco II
Classé n° 24 sur 300 Restaurants à Almunecar
Catégorie de prix : 13 $ US - 33 $ US
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 15 novembre 2017 par mobile

Nous avons dîner ce soir à la sortie de l'opéra . Le restaurant était plein à 22h30 de gens qui consommaient une boissons avec tapas . Ce que nous avons fait également , mais en plus nous avons décidé de prendre le menu , là , le serveur a été rapide pour nous dire que le menu ce sert que jusqu'à 21h !! ( En principe en Espagne on commence à dîner à partir de 21h30 ...) donc un peu la la baiz...On a pris un plat chacun à 9€ correct et 2 verres de tinto de verano chacun à 3,50€ le verre !! La encore ça sent l'abus.... Que ceux qui ne font que boire avec tapas , soit , mais que ce qui mangent ( sans la tapas ) je ne suis pas d'accord . Au prochain spectacle nous irons ailleurs .

Merci, Gerard L

6 - 10 de 334 avis

Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Tombés par hasard sur cette belle petite terrasse calme lors d'une ballade dans les rues d'Almunecar. Nous nous sommes installés et avons passé un très bon moment.
Bon service, beaucoup de choix, des plats très bons.
Nous vous conseillons grandement le merou au poivre et les viandes notamment le boeuf grillé a l'argentine.
Ravis.

1  Merci, Karim C
Avis écrit : 8 mars 2017

Pas tres bon mais correct passez votre chemin ou éviter
D autre adresse bien meullieur sur almunecar

Merci, cltaco38
Avis écrit : 24 juillet 2016 par mobile

Petite terrasse sympa le soir. Il faut être patient mais les plats sont biens. Comme souvent les viandes sont chères : compter 18-20€, par rapport au reste de la carte.

1  Merci, DELANOË L
Avis écrit : 8 juin 2016 par mobile

Nous avions mangé chez Francisco I et avons été un peu déçus de Francisco II. Tout d'abord, le service est professionnel, mais sans doute trop ce qui donne un côté impersonnel. Ensuite les plats sont chers pour l' espagne avec une qualité moyenne . Par exemple une entrée cocktail de crevettes: de la salade iceberg, 4 crevettes, un peu de melon et de mangue facturé 10 euros.Bref, on paie la présentation et le service ( le garçon qui ramasse la serviette entre sa fourchette et sa cuillère, le tout avec une main dans le dos) mais pas forcément le contenu de l'assiette.

Merci, Vincent W

Les voyageurs ayant consulté Meson Francisco II ont aussi consulté

Almunecar, Province of Granada

Vous connaissez Meson Francisco II? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page