Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 628 avis
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine à L’Almunecar Playa . Les chambres sont spacieuses , propres et les femmes de ménages très aimables . A la réception vous pourrez en payant une centaine d’euros obtenir une chambre avec vue sur’ mer .. je déconseille autant demander une chambre au 7 ou 8 eme étage pour avoir une vue splendide . Le restaurant est terne , le buffet non attractif , aucune spécialité locale , les gens sont mal polis , irrespectueux . La paella n’est pas cuite , on y trouve toujours les mêmes choses et des fois nous ne savons même pas ce qu’il Y a dans les plats . Chaque soirs une soirée vous est proposé par les animateurs . Soirée qui commence a 22h15 .
Les journées sont animés par des activités banales ! Pas d’aquagym , pas de musiques , pas d’animation . Ce n’est pas la faute des animateurs mais de l’hotel Qui interdit toute sorte de folie ! Une équipe espagnoles qui n’en a rien à faire des Vacanciers français autant le dire . Une animatrice du nom de Makeba  tient des propos pas bienveillants devant nous , le responsable d’animation est inexistant , seule un garçon du nom d’antonio et une du nom de Loli sont souriants et disent Bonjour . Puis nous avons Nathan et Pauline , positionnés par TOP OF TRAVEL’ pour les français et heureusement qu’ils sont là . Si vous avez 80 ans c’est un hôtel pour vous ! Triste , fade et terne .

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, myriamdudu
Avis écrit le 9 octobre 2018

Très bel établissement, chambre spacieuse et calme.
Personnel réception, restauration, bar, animateurs, femmes de service très accueillant et très disponible.
Le petit déjeuner varié et copieux. Grand choix de boisson dans la formule "tout compris". Le buffet entrée est très moyen pas de diversités.
Dommage de ne ne pas pouvoir découvrir les plats régionaux que l'on peut trouver dans les restaurants tout au long de la plage.
Bravo à Pauline, Nathan et Sébastien avec lesquels nous avons passé de bons moments.

• Séjourné : octobre 2018, voyage entre amis
Merci, patetdom14
Avis écrit le 7 octobre 2018

peut être que la clientèle de cette première semaine d'octobre (hors saison) leur paraît moins importante à satisfaie au niveau cuisine ? sinon l'hôtel est bien situé, propre, chambres spacieuses et confortables (quoique un peu vieillantes (103) et personnel super. Le point très faible j'insiste a été la cuisine (sauf le petit déjeuner très bien).

Séjourné : octobre 2018
Merci, alain l
Senator-Hotels, Gerente de Almunecar Playa Spa Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chers clients,

Merci beaucoup pour aimables commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour si agréable avec nous et que l’hôtel vous a plu.

Concernant votre commentaire sur la variété de la cuisine sur place, veuillez me permettre á vous commenter que depuis quelques ans nous avons commencé d´offrir le produit de la cuisine sur place. Nous avons augmenté l´offre remarquable les derniers temps. Nous avons passé pour une évolution logique mais au même temps très rapide. D ´offrir viande seulement aujourd´hui nous offrons : Viande, poissons, légumes, pâtes, riz et crêpes entre autres. Également nous avons différentes manière de préparation, 3 variétés de viande et 3 autres de poisson durant la haute saison- c´est un module intégré que nous pensons que c´est la solution plus pratique pour aider le buffet que nous offrons.

Nous regrettons profondément de n´avoir pu vous satisfaire dans un point tellement important comme le niveau de la cuisine, mais je peux vous garantir que la formation constante du personnel de la cuisine se dirige vers le bon goût et la passion pour la cuisine élaborée.

Nous prendrons note de vos impressions et je vous assure que nous allons travailler lá-dessus pour pouvoir bien satisfaire vos besoins, en attendant, nous espérons vous avoir de nouveau dans cet établissment ou n´importe lequel de nos établissments oú nous serons heureux de vous acceuillir á nouveau.

Bien cordialement,
Carlos Estévez Escalera
Gérant de l´hôtel Almuñecar Plata Spa.

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Hotel et accueil très chaleureux ! Chambre spacieuse bonne literie,terrase sympathique ! Petit déjeuner copieux,Buffet midi et soir varié.Piscine , jacuzzi.tobogan,spa etc .Sans hésitation nous reviendrons l,année prochaine.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, gerardfavrot1

Chers clients,

C’est un plaisir pour nous d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel était aussi agréable comme vous le relater. Votre commentaire nous rend fiers du travail accompli, dans l’unique but est de satisfaire les nécessités de nos clients. Nous transmettrons votre opinion au personnel de l’hôtel pour la partager aussi.

À très bientôt !
Carlos Estévez Escalera
Gérant de l´hôtel Almuñecar Playa Spa.

Avis écrit le 1 octobre 2018

Arrivée à l’hôtel avec un accueil chaleureux,parlant Français.Nous avons été pris en charge par un Monsieur qui nous a accompagné dans cette chambre spacieuse avec balcon vue latérale mer,elle était bien équipée,le service du matin était très au petits soins et discret.

Conseil sur la chambre : Une chambre vue mer côté sud au dernier étage seront plus calmes.
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, 891martinl

Chers clients,

Avant tout merci pour vos aimables paroles. Un client satisfait est la meilleure récompense que nous pouvons recevoir après les efforts déployés par notre personnel quotidiennement. Merci de partager avec nous votre opinion et nous espérons vous voir à nouveau.

Salutations,
Carlos Estévez Escalera
Gérant de l´hôtel Almuñecar Playa Spa.

Afficher plus d'avis