“prendre les menus :-)”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 12 décembre 2016

Entrée, soupe au fruits de mer. bonne mais pas assez épaisse à mon goût et manquait un petit légume. Plat: côtes d'agneaux très bon et bien cuits, belle présentation mais avec des frites (ils devraient proposer autre chose en accompagnement) et un peu de salade. dessert: tarte au fromage. excellente. (elle est proposée dans les menus)
Un couple près de notre table ne prenait que des menus dans ce resto et çà avait l'air assez correct (nous en avons discuter un peu ;-) )

• Rapport qualité-prix
Merci, vincentmaubeuge

4 - 8 de 91 avis

Avis écrit : 1 novembre 2016 par mobile

Restaurant proposant une carte et des menus espagnols a des prix très abordables. Très belle terrasse avec vue sur la plage

Merci, engreval33
Avis écrit : 7 octobre 2016 par mobile

Très bon restaurant. Portion copieuse. Bon rapport qualité/prix.
Essayez la sole meunière, c'est un régal.

Merci, ljournolleau
Avis écrit : 18 août 2016

Pour nous la plus mauvaise expérience, plat servi sans aucune garniture, prix surfait , même si le cadre est agréable, ce n'est pas suffisant

Merci, cgimmo
Avis écrit : 10 avril 2016 par mobile

Très bonne cuisine depuis que le restaurant a été repris. Accueil très sympathique.Belle ambiance Flamenco certains samedi soirs. Attention, il faut réserver.

Merci, GAYA4612

Les voyageurs ayant consulté El Rinconcillo de JR ont aussi consulté

Almunecar, Province of Granada

Vous connaissez El Rinconcillo de JR? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page