“Au revoir la bonne ambiance”

Tapas Resto La China
Classé n° 41 sur 300 Restaurants à Almunecar
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Avis écrit : 7 août 2017

Suite au changement de propriétaire l ambiance n est plus du tout la même . La quantité des tapas à diminué de moitié. joakim qui était le précédent patron fait le service et à perdu sa joie de vie. Notre serveur adoré José Luis qui mettait la bonne humeur derrière son bar n'est plus présent , et c'est bien domage. Nous qui passions plusieurs soirées avec eux et bien c'est fini. Ce n'est plus la foule et l ambiance des grands soirs
'

2  Merci, sylvietpedro59000

2 - 6 de 193 avis

Avis écrit : 31 juillet 2017

Joachim avait fait de "la china" une adresse pleine de convivialité.Il a cédé son commerce à un commerçant d'origine belge et tout a changé (pas en bien) A éviter!!

2  Merci, Delebisey
Réponse de la direction :Réponse envoyée 2 août 2017

Bonjour Mr Delebisey,

je comprends pas votre réaction parce que les tapas , precio , servicio n'est pas change, La cuisine est amélioré et Joachim fait encore le service!!! Les clients peuvent me dire toujours leur opinion surplace.

Avis écrit : 1 février 2017

Toujours souriant le patron vous accueil avec des tapas énormes et bonnes et cela à prix plus que démocratiques.

1  Merci, christinemassimo
Avis écrit : 21 août 2016

Tout est délicieux, les tapas, les plats à la carte, la sangria est parfaite.
Le personnel est super, on est très bien reçu. Super. C'est parfait.
Muchas gracias a vosotros.

Merci, lopeza88
Avis écrit : 26 juin 2016 par mobile

Un super endroit bien situé en face de la mer ....on a pris un gin on nous a servi une assiette de croquettes et ensuite une deuxième assiette avec des aubergistes frites c'est copieux et délicieux au 2 ème verre on a eu des crevettes au pili et aussi une assiette de fromage manchego tout ça avec un serveur très sympa...on reviendra

Merci, cathy m

Les voyageurs ayant consulté Tapas Resto La China ont aussi consulté

Almunecar, Province of Granada

Vous connaissez Tapas Resto La China? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page