“Nul”

Churreria San Cristobal
Classé n° 5 sur 301 Restaurants à Almunecar
Cuisines : Espagnole
Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

Franchement je ne sais pas si chez nous les Churros sont trop bon, mais là..passe goût, nous avons du demander du sucre pour mettre dessus, ils sont très gras et sec. Bref super déçu

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Jeff1926

3 - 7 de 154 avis

Avis écrit : 4 octobre 2017

super endroit pour déguster les meilleurs churros d'Almunecar, en plus vous pourrez boire un excellent chocolat chaud, les prix sont très raisonnables et le personnel super sympa, endroit très propre et agréable situé face à la mer, un réel moment de bonheur pour les papilles gustatives .

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, nathalie h
Avis écrit : 28 août 2017

Face à la mer, avec des churros croquants et pas gras ! Super emplacement pour le Petit déjeuner, vous n'êtes pas obligé de prendre des churros

Merci, Garcia A
Avis écrit : 20 août 2017

C'est ici que vous trouverez les meilleurs churros avec du chocolat d'Almunecar, d'Andalousie, d'Espagne !!!

Merci, catcle
Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

Nous partageons les avis des autres clients. Personnel serviable, service rapide, lieu propre, prix correct et surtout, churros délicieux.

Merci, fabienneD528

Les voyageurs ayant consulté Churreria San Cristobal ont aussi consulté

La Herradura, Almunecar

Almunecar, Province of Granada

Vous connaissez Churreria San Cristobal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page