“Authentique cuisine”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Ullastret
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Ce restaurant est la révélation de nos vacances, nous y sommes allés presque par hasard..
L’accueil est chaleureux, les explications concernant les divers plats et vins sont
Compétentes et complètes.
Nous avons choisi le menu 2018:
En entrée , poulpe en sauce et
Langoustines fraîches ! Cuisson parfaite
Ensuite la fideua à la langouste délicieuse
Pour finir un recuit ( typique de la région) accompagné d’une glace au jerez.
Le vin est compris.. 45€ par personne ce qui est très correct ..( menu de crustacés)
Les plats typiques sont aussi à l’honneur sur la carte et bien exécutés..
Une belle découverte !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, marieluce5

2 - 6 de 204 avis

Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Restaurant très agréable. Accueil très sympa et professionnel. Nous nous sommes régaler avec le menu :
.- deux entrées a partager (poulpe en salade et des langoustines avec une cuisson juste parfaite)
.- Fiduade au bogabante "suprême"
.- un vin blanc de la région parfait

Dans les autres tables il y avait des caracoles, gambas de Palamos...
Dimanche le restaurant était plein
Faut réserver et surtout y retourner
Table parfaite

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Juan Je G
Avis écrit : 3 février 2018 par mobile

Une super bonne surprise ! La nourriture est vraiment excellente. Rien à dire. Les serveurs(e) sont très aimable. C’est un restaurant typique, et je vous conseille de réserver, quand nous y sommes allés le restaurant était plein (un samedi 12h). J’y retournerais sans hésiter.

Date de la visite : février 2018
Merci, ingrid34300
Avis écrit : 3 octobre 2017

Le restaurant Ibèric propose une cuisine du marché, de l'Empordà, de la cocotte et du poisson. Il s'agit d'une cuisine méditerranéenne, avec des sauces, des ragoûts, des charbons, du suquet et des produits du territoire, comme le recueillement de Ca la Nuri et d'autres plats cuisinés de manière traditionnelle, comme les champignons - oronjas colmenillas et assortiments des champignons Gavarres et Empordanet, les escargots, la truffe noire ou les Angulas del Ter.

Les plats les plus emblématiques de l'Ibèric sont les nouilles au homard, les escargots au patarrellada, les cigales et toutes les casseroles avec une base de poisson comme les calderetas ou le riz de Pals. Le poisson et les fruits de mer, des scènes de la Scale et des Palamós. Et en hiver, il convient également de noter la braise, située dans l'une des chambres avec de l'agneau ou d'autres viandes grillées.

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, montalsb
Avis écrit : 25 septembre 2016

Le restaurant ouvre à 13h le midi, nous nous sommes présentés à l'entrée : personne. Les tables étaient dressées à l'extérieur, nous avons fait signe à la personne dans la cuisine pour signaler notre présence : sans résultat... nous avons attendu quelques minutes.. rien !
Nous sommes donc repartis bredouille.. ailleurs !!

Date de la visite : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, liloops

Les voyageurs ayant consulté Iberic ont aussi consulté

Palau-Sator, Province of Girona

Ullastret, Province of Girona

Peratallada, Province of Girona

Vous connaissez Iberic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page