“Très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lversa667...
Morsang-sur-Orge, France
“Très médiocre a éviter”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en août 2020

Nous souhaitons vous signaler notre mécontentement quand à notre location. En effet il n’y a pas d’eau potable au robinet ceci n’était pas indiqué dans l’annonce étant avec des enfants en bas âge et des personnes âgées cela pose un problème. La propreté de la maison laisse à désirer. 200€ de frais de ménage nous semble injustifié.
Les dalles autour de la piscine se décollaient, un des barbecues menaçait de s’effondrer, le linge de maison taché voir pas lavé du tout, manque de vaisselle, etc etc..........

Date du séjour : août 2020
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
FlamingFu...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 25 septembre 2019 Séjour en août 2019

Excellent séjour à Gualba la villa rural can cambo nou est très agréable propriétaire très gentil et disponible Belles promenades aux alentours À 20 km des plages

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer