“Le meilleur! Authentique cuisine catalane”
Avis sur Can Bonay

Can Bonay
Classé n° 6 sur 23 Restaurants à Peratallada
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Depuis 25 ans, nous venons dans ce restaurant.. nous y trouvons ce à quoi nous aspirons: une cuisine catalane authentique,
mijotée qui utilise des produits frais de qualité..qui ne triche pas..
Parmi nos préférés, je citerai en entrée le gratin d’aubergines aux langoustines, les pieds de porc aux escargots..l’escalivada..
Ensuite , l’oie aux navets( recette de leur grand -mère), les côtelettes de lapin ou la fideua aux palourdes..ou le riz maison..

Très bon cellier, service agréable, tarif correct..
Incontournable !

Merci, marieluce5

2 - 6 de 242 avis

Avis écrit : 21 décembre 2017 par mobile

Excellente accueil très bonne cuisine d'impression de se faire un petit relais-château à moindre coût

Merci, jeanclaude a
Avis écrit : 13 juillet 2017

pour la 2 eme fois depuis un an je retrouve ce restaurant, aujourd'hui temps pluvieux donc déjeuner dans la grande salle du 1 er, décor triste et désuet mais bon le principal doit etre dans l assiette.
cela commence mal la carte de l exterieur ne corresponds pas a celle de la salle ( moules gratinées au cava ) et de plus on sert des crevettes a la place des langoustines (œufs farcis de lotte et langoustines ) .
vraiment dommage car ma 1 ere visite m avait enchantée . ( voir mon avis il y a 1 an ).
tarifs et service toujours tres correct .

• Rapport qualité-prix
Merci, rene-gabin b
Avis écrit : 22 avril 2017 par mobile

La cuisine catalane comme il y a 50 ans, émouvant .... avec des recettes étonnantes œufs dur farcis à la lotte avec une sauce américaine aux langoustines

Merci, Antoine B
Avis écrit : 13 novembre 2016

Idéalement situé dans un superbe village médiéval, nous avons apprécié l'espace entre les tables, le service efficace et dégusté une excellente cuisine typiquement catalane. Table à recommander.

• Rapport qualité-prix
Merci, Josiane A

Les voyageurs ayant consulté Can Bonay ont aussi consulté

Palau-Sator, Province of Girona

Vous connaissez Can Bonay? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page