TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 824 avis
Avis écrit le 6 septembre 2019 par mobile

Hotel sur un site escarpé Parking loin des chambres mais bagagiste charmant attentionné et efficace
Chambre luxe tres agreable
Vue magnifique
En revanche le restaurant a besoin d un nouveau chef !!!!apres un premier dîner tres decevant nous avons ete magnifiquement dîné au resraurant sa rascassa

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, patricksO9076XC
Avis écrit le 5 septembre 2019

nous avons passé un excellent séjour à l'hotel Aiguablava dans un cadre très agréable et loin du tumulte de la Costa Brava. L'accueil est impeccable, le service charmant et la restauration "demi pension" très agréable, mais il faut aussi goûter à la carte !

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 150marcel
Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Vue imprenable et gentillesse de toute l équipe. Je recommande vivement cet hôtel, idéalement situé.
Le petit déjeuner en terrasse vue mer est tout simplement magique.
Le restaurant de l hôtel propose une cuisine locale excellente.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, IMESB
Avis écrit le 29 août 2019

Hotel charmant situé au bord d'une petite falaise et à 200 mètres d'une toute petite crique.
Les départs de cette crique se font en zodiaque pour atteindre la plage daiguablava en 5 mn.
L'hôtel dispose d'un bâtiment où se trouve la réception et les chambres mais également de deux autres bâtiments où se trouvent d'autres chambres.
Nous avons loge dans ces deuxièmes bâtiments.
L'accès aux chambres se fait après une marche de 200 mètres depuis la réception et le bâtiment ne dispose pas d'ascenseur ce qui rend l'accès pour une famille avec bébé et bagages difficiles.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées.
La vue est agréable.
Je n'ai pas pu tester le petit déjeuner car il ferme tôt à 10h.
nous avons sélectionné cet hotel en raison de son emplacement proche de la plage d'aiguablava mais finalement je n'ai pas trouvé cette plage interessante car bondée de monde même à fin août.
Dommage car je cherchais un lieu moins fréquente.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre au dessus de la réception vue sur mer
Merci, Houdajousij
Avis écrit le 23 août 2019

Je viens de passer 5 nuits dans cet hôtel sois disant de luxe !!
Situation géographique très sympa mais service pas à la hauteur
Quand vous mettez une plaque sur la façade " Hotel de luxe " nous sommes en droit d’avoir une prestation de luxe et ce n'est pas la cas !! Simplement un hôtel 4 étoiles
Parking trop petit !!
Réception difficile à trouver
Réservé chambre vue mer avec terrasse eu chambre vue mer mais avec balcon !!!
en plus bruyante !!
Erreur sur facturation !!
Pas d'aide pour les bagages
Transat à la piscine vieux et pas confortable, trop de monde car des gens extérieur à l’hôtel y ont accès
Rapport qualité / prix trop élevè surtout pour la restauration,j'ai préféré quitte à payer chère aller dans un relais château à proximité pour diner
Vraiment déçu car cet établissement m'a été conseillé par quelqu'un

Conseil sur la chambre : Evitez la N° 14 !!!
Merci, sctrb
Afficher plus d'avis