Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 659 avis
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Begur,a 1h30 de perpignan :joli hotel tres classe a 500 m de la mer.
Rien a redire,chambre spacieuse,propre et confortable.
Personnel discret et sympathique.
Restaurant en demi-pension a la cuisine raffinée.
Et surtout pas d'enfants :clients discret,que du pure bonheur....

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nono66350
Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Idéal pour un repos ou une coupure, au bord des criques, cet hôtel rénové bénéficie d’un accueil parfait et d’un personnel professionnel. La piscine est vraiment qualitative, il faudrait juste que son bar soit tout le temps ouvert. Un peu loin de l’activité du centre mais c’est le prix à payer pour être au calme.

Merci, Vulcain81
Avis écrit le 11 août 2019

Nous avons passé pour le déjeuner dans cette hôtel où nous avions séjourné l’an passé. Bien que nous ne logions pas cette fois ci, ils nous fait la faveur de nous accepter et avons mangé un “arroz” de homard EXCELLENT!
Le personnel est comme toujours très attentionné et l’hôtel s’est doté d’un piscine fabuleuse, avec des lits doubles balinais, vraiment ce qu’il fallait de plus pour nous faire revenir dans espérons 2 mois
Absolument à conseiller, les criques juste à 200-300 sont superbes pour le snorkeling, effet évasion assuré!

Merci, vs20100
Avis écrit le 2 juillet 2019

Ber et Rune sont devenus des amis au fil de nos Week-End et vacances dans ce cadre magique et raffiné, décoré avec goût dans une ambiance douce et chaleureuse.
C'est un havre de paix, embelli dernièrement par une très belle piscine contemporaine et surtout une très bonne table, due à une excellente chef.
Les plats que nous savourons, goûteux, raffinés régalent nos papilles. A déguster sans modération tant à l'intérieur que dans le jardin manucuré, sous les muriers.
Mention spéciale pour l'accueil de Judit.
Je vous embrasse.
Hélène & Yvan .

Conseil sur la chambre : La vue mer est magnifique. 3e et 4e étage.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, heleneYvan
Avis écrit le 25 juin 2019

Séjour très agréable. Hôtel très bien placé dans un cadre de carte postale.
Si le petit-déjeuner était amélioré nous y reviendront certainement.
Hôtel à taille humaine avec une ambiance familiale.
La piscine est très jolie.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Passport54680470026
Afficher plus d'avis