“Superbe semaine !”

Aiguablava dive center
Avis écrit : 7 juillet 2017

Semaine parfaite! L'équipe est très sympa, professionnel et à l'écoute. Je passais mon Open water diver et ils m'ont mise facilement en confiance. L’Équipement est en très bon état et très bien entretenu. Le centre dispose de vestiaires avec douches propres. Je recommande fortement ce centre.

Merci, Margaux A
Filtrer

3 - 7 de 46 avis

Avis écrit : 24 juin 2017 par mobile

Superbe équipe : sympa et accueillante. Nous étions a l'hôtel à côté avec qui la coordination n'était pas évidente et le club a été compréhensif et s'est adapté. Il y a de la place extérieure, ombragée. Vestiaires et douches accessibles. Grand parking et arrêt de bus à proximité
Dommage que les bouteilles aient été dures à ouvrir et que nous ayons tourné que sur 5 sites sur 10 plongés. Je recommande la plongée de nuit depuis la plage.
Je recommande ce club.

Merci, Sandra Q
Avis écrit : 30 août 2016

l accueil est très agréable le jardin pour se changer est sympa les instructeurs sont compétents et les douches sont équipées et propres super démarrage pour se taper le Furio fito ou les canyons de Tamariu en plus les cartes du briefing au club sont très bien faites

Merci, cafe de france l
Avis écrit : 16 août 2016

Malgré une réservation par mail et des échanges concernant l'organisation, nous n'avons pas pu faire de plongee. En effet, ce n'est que le jour-j (2h avant précisément ) que le centre nous prévient que les baptêmes ne pourrons pas sortir. De plus, nous avons été très mal reçus.
je ne recommande vraiment pas ce centre de plongee.

Merci, Eloïse C
Voir d'autres avis
Avis écrit : 17 août 2015

Le centre de plongée se situe à 3 kilomètres de Begur, sur la route qui mène à la plage d’Aiguablava.
A taille humaine – nous avons compté 4 instructeurs tous très disponibles et attentionnés, ce club propose des cours de formation et plusieurs plongées en mer par jour si nécessaire.
Nous avons inscrit notre fils de 14 ans à la formation Open Water. Marti, le seul instructeur parlant français s’occupe de lui, très professionnellement. La théorie se fait au centre et la pratique sur la plage d’Aiguablava ; Pour ce qui est des plongées, un minibus conduit les plongeurs au joli port de Fornels où un bateau les attend.

Merci, Catherine D

Les voyageurs ayant consulté Aiguablava dive center ont aussi consulté

Bégur, Costa Brava
Bégur, Costa Brava

Vous connaissez Aiguablava dive center? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page