Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 312 avis
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Une équipe de serveur au top de bon petit plat bien préparé une ambiance excellente avec un chanteur plein de talent
Bref tout pour passer une merveilleuse soirée avec sa compagne
Je recommande ce restaurant pour passer une soirée comme on les aimes en se sentant bien
Bravo à toute l équipe

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Thibault C
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Do you like charming hotels that have a soul and in which you feel considères ?
So Aiguaclara, in a big house
colonial is for you. Romantic (perfect for a romantic getaway),refined (tastefully decorated with objects found) and chic !! A warm welcome, lovely staff and a couple of caring owners. Everything is perfect: size of the room, decoration (each is personalized), beds of 180 and exceptional bedding, quality of the products of the breakfast (special mention with the carot-cake), room and terrace of restoration and cherry on the cake, a car park. In short, we love it, so do not say too much around you!

Vous aimez les hotels de charme qui ont une âme et dans lequel vous vous sentez choyés ? Alors Aiguaclara, dans une grande maison
coloniale est fait pour vous. Romantique (parfait pour une escapade en amoureux),
raffiné (décoré avec goût avec
des objets chinés) et chic !! Un accueil chaleureux, du personnel charmant et un couple de propriétaires bienveillants. Tout est parfait : taille de la chambre, décoration (chacune est personnalisée), lits de 180 et literie exceptionnelle, qualité des produits du petit déjeuner (mention spéciale au carot-cake), salle et terasse de restauration et cerise sur le gâteau, un parking. Bref, on adore alors ne le dites pas trop autour de vous !!

Date du séjour : août 2018
Merci, LaBoi6469
Avis écrit le 27 août 2018

Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût dans un esprit vintage et chaque chose à une histoire. Après discussion avec les propriétaires est particulièrement Clara, chaque chose est chinée et donne un esprit très intimiste et chaleureux. Le restaurant est excellent avec une carte originale et les soirées dansantes avec une super ambiance. Nous espérons revenir très bientôt car nous gardons un excellent souvenir de notre petite escapade à Begur !

Conseil sur la chambre : Les chambres 2 et 3 ont une belle terrasse
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Betty M
Avis écrit le 1 juillet 2018

Hotel à la hauteur de nos attentes, ambiance raffinée et chaleureuse. Le petit déjeuner est très copieux, les chambres sont spacieuses et très bien décorées. Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement situé dans le centre.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, ALEXIA1972
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. La personne à l'accueil était très gentille et professionnelle. Le petit déjeuner délicieux, la chambre au rdc parfaite avec sa terrasse privée. C'est un grand hôtel mais avec un service, une décoration à une échelle humaine.

Date du séjour : mai 2018
Merci, Veronique M