Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 244 avis
Avis écrit le 27 septembre 2018

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel de charme.la bâtisse est magnifique les chambres ont gardé l’aspect monacal de part leur sobriété.le jardin est consacré à la piscine.
Le restaurant est selon les saisons en extérieur ou dans l’ancien réfectoire.
Le soir l’escalier est éclairé par des bougies tout le long des marches
L’exterieur est aussi éclairé et permet de découvrir L’architecture du bâtiment et les arbres du parc
Un conseil choisir les chambres côté piscine et au premier étage ou La Chapelle ou la tour...........

Date du séjour : octobre 2017
Merci, SYPA31
ElPetitConventH, Dept. Recepció de Hotel El Convent, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2018

Merci beaucoup pour votre sejour dans notre hôtel. Pour nous, c’est un plaisir de les accueillir chaque année. Nous sommes très heureux qui sont à l’aise et qui est répété chaque année. Et merci aussi pour vos commentaires. Salutations au nom de toute l’équipe.

Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venues entre filles passer 3 jours au sein de cet hôtel. Une architecture magnifique, un extérieur soigné et bien entretenu et que dire du personnel ! Gentil, attentionné, disponible ... Bref tout ce qui rend cet établissement exceptionnel et qui donne envie d’y revenir.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, SibieudeAudrey

OOOhhhh merci beaucoup pour leurs commentaires. Merci de nous avoir donné une note parfaite. Pour nous ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Nous ésperons de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 16 septembre 2018

Super emplacement. Jardin agréable. Personnel très aimable et surtout souriant. Lits très confortables. Chambre côté jardin, donc très calme. Quelques fourmis venant du jardin, très vite neutralisées suite à notre signalement à la réception. Petits déjeuners copieux pris sur la terrasse.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
2  Merci, G43R
ElPetitConventH, Dept. Recepció - Hotel El Convent de Hotel El Convent, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2018

Cher client, nous vous remercions de vos paroles aimables et positives. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre expérience dans notre hôtel et que notre personnel les a si bien servi. Nous espérons que vous revenez bientôt.

Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

L'architecture est sympa et nous avions une chambre avec balconnet vue sur la piscine.
Par contre, il faut aimer la situation; encastré dans une gorge avec pour nous un sentiment de claustration. Salle de bains avec odeurs d'égout

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeanmarcc182
ElPetitConventH, Dept. Recepció de Hotel El Convent, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2018

Jean-Marc, merci beaucoup pour leurs commentaires, sont très importants pour nous et nous les apprécions beaucoup.
Nous sommes désolés mais, très occasionnellement, lorsque la pression atmosphérique change, il y a une mauvaise odeur dans les égouts.Nous espérons vous rencontrer prochainement !

Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à el Convent, et nous n'avons pas été déçu.
Décoration épurée dans le respect des lieux.
Des choix simples en matière de la cuisine et cela fonctionne !!
L hôtel dispose d une piscine et possibilité d aller à la plage après une petite marche de 10'
La qualité de service et la disponibilité du personnel est irréprochable. La jeune femme qui gère le restaurant le soir est absolument charmante.
Malgré une insonorisation des chambres un peu légère nous recommandons vivement cet établissement

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, KikifromParis
ElPetitConventH, Départ. Réception-Hotel El Convent de Hotel El Convent, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2018

Ohh KiKi merci beaucoup pour leurs commentaires nous les apprécions beaucoup.
Nous espérons que vous revenez bientôt.

Afficher plus d'avis