Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 207 avis
Avis écrit le 27 août 2017

Magnifique lieu, c'est certain, mais le manque de rigueur du manager, le manque d'expérience du personnel viennent vite ternir votre séjour. Chambre 19 : vous restez enfermé dans la salle de bain, chambre 21 : matériel défectueux, restaurant : soyez patient et planquez vos pieds car fort risque de bière qui tombe au sol et vous arrose par la même occasion , cocktail apéritif : faites simple dans votre commande car un Américano va se transformer en un grand café !
Cet établissement ne mérite pas ses 4 étoiles. Mauvais rapport qualité prix en pleine saison.

Conseil sur la chambre : Ni la 19, ni la 21 !!!!
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, c2c11000
Avis écrit le 4 août 2017

L'accueil était bon et efficace. Très joli environnement ( bon mélange de l'ancienne (le resto) et le moderne (les chambres) et des chambres spacieuses (le 112 sans vu).Bon petit dèj sans trop de variation mais bon café. Restaurant assez chèr mais correct. Nous étions là pendant 5 jours. Ils invitent parfois des musiciens. L'endroit est calme. Nous étions là avec 2 enfants qui se sont bien amusés à la piscine mais c'est plutôt un hotel pour adultes. Le spa n'est pas très spéciale question d'infrastructure. Très bon emplacement mais il faut une voiture. Parking correct.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dlaw501
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Ce petit écrin au coeir de begur est parfaitement romantique ...effectivement vous ne mangerez pas pour 10€ ... mais le service est plus qu' a la hauteur. Les tapas sont délicieux ! Seul bémol, ils ne servent pas de vin au verre ... la bouteille sinon rien ! A pied, cela ne nous a pas vraiment dérangés... bref ... un lieu très romantique entre amis ou en couple parfait !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, oliviabebert
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Excellent
Très bel environnement, très bon accueil
Chambres confortables et calmes avec beaucoup de charme
Mas typique, détente avec piscine à débordement et spa
Très belle vue
Un bel endroit à découvrir en couple ou en famille
Petits déjeuners délicieux
Personnel très agréable

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Olem31
Avis écrit le 1 octobre 2016

Si l’hôtel tient ses promesses (chambre confortable, vue superbe, accueil charmant),il n'en pas de même du restaurant ! Était-ce un mauvais soir? Un gaspacho congelé pour mon épouse, une salade du chef pour moi : 3 feuilles de salade , 2 morceaux de tomate, du maïs en boite, des asperges en boite, du thon en boite (avec encore la marque du couvercle!). Un poisson au four qui baigne dans l'huile servi avec 2 cuillères a soupe de purée, et une crème catalane (?) sous forme d'une chantilly au citron sans aucun caramel.... Il paraîtrait que c'est la vision du chef de la crème catalane!!! En tout cas ce n'est pas ma vision d'un restaurant d’hôtel 4 étoiles et tous ça pour la modique somme de 70 euros... (le vin était très correcte).
PS : le serveur peut sourire cela fera peut-etre mieux passer l'impression de s’être fait plumer.

Conseil sur la chambre : Chambres avec jacuzi,
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, d0c034
MasSesVinyes, Director General de Mas Ses Vinyes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2016

En ce qui concerne a le commentaire qui vous avez écrit Tripadvisor au le dîner que vous avez pris dans notre restaurant, nous désirons dire ce qui suit:

Le gaspacho nous le servons avec les mêmes cubes glacé de gaspacho pour garder cool ce plat comme nous voulons servir. Nous sommes désolés pour l’interprétation que vous avez faite de cette soupe froide typique espagnole.
En ce qui concerne la salade, la serveuse les a informés des ingrédients de cette salade catalane typique et en plus de la laitue, le thon, le bon thon en conserve toujours, les asperges Rioja aussi en boîte de conserve et d'autres ingrédients comme la tomate, la carotte et les olives.
Comme pour le dessert à la crème catalane, nous servons une mousse à la crème et non pas la crème épaississe classique avec de sucre brûlé au dessus
Nous regrettons votre déplaisir pour ce dîner et ne comprenons pas comment vous n’avez pas exprimer vôtres points de vue à la serveuse lorsqu'on vous a demandé sur votre satisfaction; sûrement nous pourrions les avoir à offrir d'autres plats à votre goût.
Enfin pointer que le prix que vous avez payé, comprend deux menus complets et une bouteille de vin.

Afficher plus d'avis