“ravis!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur CAP SA SAL BEGUR

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Claude N
“ravis!”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons été enthousiasmés par cet endroit qui est un des plus beaux de la Costa Brava, riche en choix de randonnées au plus près de la nature ou au contraire propice au farniente en contemplation de la mer qui est à nos pieds. L'appartement est parfait et le confort à son maximum. Une pensée particulière pour DANIE et JP, nos hôtes, pour leur accueil chaleureux et leurs explications et leurs informations qui nous ont rendu tant service.
les plus : endroit prestigieux en tous points, appartement remarquable et gentillesse et professionnalisme des propriétaires.
les moins : les journées ont passé trop vite!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la terrasse avec sa vue exceptionnelle
Le moins apprécié: rien à signaler
Voyageurs aînés
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
claire l
Montpellier, France
“Vacances merveilleuses”
Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes ravis de notre séjour a cap sa sal.
L appartement était tres joli, très propre et lumineux. Et quelle vue!!!! Incroyable!!
La résidence( ancien hôtel) garde un certain charme un peu délavé empreint de mélancolie .. Nous avons beaucoup aimé cette ambiance un peu surannée .
Nous n avons malheureusement pas pu rencontrer les propriétaires mais Dani a tout fait pour répondre a nos moindres questions avec une grande gentillesse.
Il nous tarde déjà de revenir dans ce charmant appartement qui fut un joli nid pour des vacances magiques.
Merci!
Claire et Benjamin

Florent M
“Apaisant et somptueux.”
Avis écrit le 17 juin 2015 Séjour en juin 2015

Nous sommes arrivés dans la nuit d'un vendredi soir et avons bénéficié d'un accueil des plus chaleureux au côté de Dany qui s'est toujours rendu très disponible pour nous.

Notre week-end en amoureux (samedi, dimanche et lundi) a été un vrai succès!
L'appartement est à la hauteur des photos et le paysage en est de même.
Nous nous sommes couchés tous les soirs avec le bruit des vagues à nos oreilles et en avions pleins la vue le matin grâce à la vue magnifique de la terrasse où nous y prenions notre petit déjeuner.
La piscine privée à l'eau de mer et les criques privées nous ont totalement séduis.

De plus, nous avons loué un bateau sans permis sur "Palamos" pour une demi journée où nous avons exploré des criques splendides avec une eau limpide.

Le village de Bégur est très jolie et les tapas y sont fameux ! Le samedi soir, la place du centre ville de Bégur est très animée.

Nous ne regrettons absolument pas ce séjour, et si nous avions l'occasion d'y retourner, ça serait avec grand plaisir.

Elodie et Florent .

Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
schnee201...
Soumont, France
“Calme et Beauté”
Avis écrit le 9 janvier 2015 Séjour en décembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un joli petit nid, confortable, joliment décoré, dans une résidence de charme surplombant une crique magnifique. Calme et Beauté. L'accueil de Dany et Jean-Pierre nous a beaucoup touchés, à notre arrivée le jour de Noël. Évidemment nous n'avons pu profiter des équipements (piscine etc...) vu la saison, mais nous nous promettons d'y revenir si possible à d'autres moments de l'année. Un vrai bonheur!

Voyageurs aînés
tampix
Biarritz, France
“Site privilégié, vue superbe sur la mer (voir photos) pour un appartement très bien aménagé”
Avis écrit le 7 décembre 2014 Séjour en novembre 2014

Recommandé par des amis, nous avons loué cet appartement lequel a répondu à toutes nos attentes.
Situation géographique: Au bord de la "Grande Bleue", au Cap sa Sal, à quelques kilomètres de Bégur sur la Costa Grava..
Environnement: Le site est magique, connu des stars hollywoodiennes (Liz Taylor), une scène d'un film de James Bond y a été tourné...
L'Appartement est situé au 3° étage d'un Grand Hôtel de luxe construit dans les années 60, construit sur les rochers surplombant la baie... La vue sur mer est magnifique (Voir photo). Il n'y manque aucun équipement.
Nous avons passé une semaine très très agréable profitant de la piscine d'eau de mer et des multiples lieux de détente les pieds dans l'eau.
Nous y reviendrons avec grand plaisir!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
141 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer