“Excellent séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur CAP SA SAL BEGUR

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

nenettete...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 19 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai passé une semaine chez MM DANI DASSÉ .. ce séjour à été vraiment très agréable. Tout d'abord par l'appartement tout confort , les petites attentions laissées par la propriétaire tels que les jus de fruits les petits gâteaux le linge en quantité plus que suffisante. Rien a dire sur le ménage . C'était impeccable. . La situation de l'appartement est juste incroyable. Aux pieds de la mer . La vue est magique. De grandes ballades sont à faire et les petits villages qui entourent BEGUR sont très pittoresques.. un vrai régal à refaire prochainement.. merci à MM DASSE ..

20 janv. 2017
Je vous remercie et je suis très heureuse que votre séjour à Cap sa Sal ait été très agréable. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
SIRAUT N
“Cadre magnifique”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Belles vacances au calme dans un très beau cadre. Appartement chaleureux, tout autant que la propriétaire. Pas de wifi dans l'appartement mais au rez de chaussée.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
31 août 2016
Je vous remercie et je suis heureuse que vous ayez passe de belles vacances.
Aurelie M
Toulouse, France
“Très belle prestation avec une propriétaire adorable”
Avis écrit le 12 mai 2016 Séjour en mai 2016

Je vous recommande cette location qui est parfaitement conforme aux photos.
Le site est superbe, un véritable coin de paradis.
De la chambre, les bruits des vagues vous bercent, la vue est magnifique.

Danielle, la propriétaire est charmante, elle vous montrer l'intégralité du site et à votre disposition pour que le séjour se passe au mieux . Vous trouverez à votre arrivée, une multitude de petites attentions ( gâteaux, eau, petits pots de confiture et même de la pâte à tartiner pour les enfants ;-).

Nous avons passé un super séjour, nous y reviendrons avec grand plaisir.

Aurélie

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Claude N
“ravis!”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons été enthousiasmés par cet endroit qui est un des plus beaux de la Costa Brava, riche en choix de randonnées au plus près de la nature ou au contraire propice au farniente en contemplation de la mer qui est à nos pieds. L'appartement est parfait et le confort à son maximum. Une pensée particulière pour DANIE et JP, nos hôtes, pour leur accueil chaleureux et leurs explications et leurs informations qui nous ont rendu tant service.
les plus : endroit prestigieux en tous points, appartement remarquable et gentillesse et professionnalisme des propriétaires.
les moins : les journées ont passé trop vite!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la terrasse avec sa vue exceptionnelle
Le moins apprécié: rien à signaler
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Merci
claire l
Montpellier, France
“Vacances merveilleuses”
Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes ravis de notre séjour a cap sa sal.
L appartement était tres joli, très propre et lumineux. Et quelle vue!!!! Incroyable!!
La résidence( ancien hôtel) garde un certain charme un peu délavé empreint de mélancolie .. Nous avons beaucoup aimé cette ambiance un peu surannée .
Nous n avons malheureusement pas pu rencontrer les propriétaires mais Dani a tout fait pour répondre a nos moindres questions avec une grande gentillesse.
Il nous tarde déjà de revenir dans ce charmant appartement qui fut un joli nid pour des vacances magiques.
Merci!
Claire et Benjamin

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer