“Un sejour bienfaisant dans un tres bel...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur CAP SA SAL BEGUR

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jbarriez
Toulouse, France
“Un sejour bienfaisant dans un tres bel environnement”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en février 2017

La résidence est grandiose et surprenante, l'appartement tout confort. On se réveille avec vue sur la mer. La découverte de la Costa Brava est un bonheur. L'air y est bienfaisant et la nature merveilleuse et toujours sauvage. C'est un pays où les gourmands se régalent de balades et de spécialités catalanes.
Danie est attentive au confort de ses hôtes et a su nous guider.
Ce séjour fut un pur plaisir.
Merci.

20 avr. 2017
J'espère pouvoir vous accueillir très bientôt ainsi que votre famille.
Je suis heureuse que votre séjour à Cap sa Sal vous ait plu.
sennassir...
Bidart, France
“Exceptionnel, un lieu rare qui réserve des surprises inoubliables.”
Avis écrit le 20 janvier 2017 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai passé 15 jours formidables. En effet, lorsque nous sommes arrivés Sur le cite de Cap Sa Sal, nous sommes frappés par la grandeur et la beauté des lieux. Le point de vue sur la mer et exceptionnel, et le bâtiment incroyable.
Arrivés Dans l'appartement, plusieurs douceurs nous sont offertes, la propriétaire Danie, pense à tous le monde, enfants comme adultes, des madeleines, des jus de fruit, du chocolat...
Nous sommes un couple avec deux enfants, et nous avons occupé l'ensemble de l'espace. L'appartement est très bien entretenu, raffiné, décoré avec goût. Il est clair, bien agencé, agréable à vivre.
Merci Danie pour ton accueil, nous reviendrons l'année prochaine, c'est sûre.

Votre tranche d'âge 35-49
20 janv. 2017
Quel bonheur d'avoir de vos nouvelles. C'est un plaisir d'avoir reçu votre jolie famille et je suis ravie à l'idée de vous revoir.
nenettete...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 19 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

J'ai passé une semaine chez MM DANI DASSÉ .. ce séjour à été vraiment très agréable. Tout d'abord par l'appartement tout confort , les petites attentions laissées par la propriétaire tels que les jus de fruits les petits gâteaux le linge en quantité plus que suffisante. Rien a dire sur le ménage . C'était impeccable. . La situation de l'appartement est juste incroyable. Aux pieds de la mer . La vue est magique. De grandes ballades sont à faire et les petits villages qui entourent BEGUR sont très pittoresques.. un vrai régal à refaire prochainement.. merci à MM DASSE ..

20 janv. 2017
Je vous remercie et je suis très heureuse que votre séjour à Cap sa Sal ait été très agréable. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
SIRAUT N
“Cadre magnifique”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Belles vacances au calme dans un très beau cadre. Appartement chaleureux, tout autant que la propriétaire. Pas de wifi dans l'appartement mais au rez de chaussée.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
31 août 2016
Je vous remercie et je suis heureuse que vous ayez passe de belles vacances.
Aurelie M
Toulouse, France
“Très belle prestation avec une propriétaire adorable”
Avis écrit le 12 mai 2016 Séjour en mai 2016

Je vous recommande cette location qui est parfaitement conforme aux photos.
Le site est superbe, un véritable coin de paradis.
De la chambre, les bruits des vagues vous bercent, la vue est magnifique.

Danielle, la propriétaire est charmante, elle vous montrer l'intégralité du site et à votre disposition pour que le séjour se passe au mieux . Vous trouverez à votre arrivée, une multitude de petites attentions ( gâteaux, eau, petits pots de confiture et même de la pâte à tartiner pour les enfants ;-).

Nous avons passé un super séjour, nous y reviendrons avec grand plaisir.

Aurélie

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
09 août 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer