Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 521 avis
Avis écrit le 12 août 2018

Excellent séjour dans cet hotel de Bégur , chambre spacieuse et confortable , restauration variée et de qualité , excellent accueil , grand parking privé
Nous sommes enchanté de notre séjour dans cet hotel

Date du séjour : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, philseve2017
Avis écrit le 8 juin 2018

Ce restaurant à la sortie de BEGUR est un condensé de belles appréciations
Vous vous garez devant ou au parking à 30m
Pourtant fan de contemporain, nous avons trouvé l'établissement avec une belle âme surtout la 2 salles et possibilité de dîner sur la terrasse 5 ou 6 tables.
Le personnel est d'une amabilité qui force le respect(précisions sur les plats ainsi que sur les vins ) Les produits sont d'une grande fraîcheur et excellents notamment le cochon de lait .Le confort est aussi une carte maîtresse (des tables de 1 m ainsi que des chaises moelleuses.Les vins sont simplement bons et à des tarifs tellement sages.C'est assurément notre meilleur restaurant cette semaine là.
Réservez et laissez vous porter par ce bel établissement

Date du séjour : juin 2018
    • Position
Merci, TANIT06
Avis écrit le 24 mai 2018

Un hotel de 20 chambres avec un charme fou.. Une decoration soignée, un emplacement idéal, une propreté irréprochable. L'accueil et la disponibilité des propriétaires est à la hauteur de cet endroit. Le tout dans une région de rêve... La Costa Brava secrète .. Nous y reviendrons c'est sûr !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bassette34
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Restaurant charmant dans un mas en pierre , belle salle, service impeccable, belle carte des vins, plats copieux et de qualité, prix convenable pour la prestation
Nous recommandons cet établissement sur begur.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, C-lise01
Avis écrit le 7 mai 2018

petit hôtel charmant et très calme.
Les chambres sont confortable et la notre avait une terrasse.
Très bien reçu par le propriétaire. Il conseille et est attentionné.
Le personnel est gentil et souriant.
Un des rares hôtel dans le quartier à accepter les chiens. Merci.

• Rapport qualité-prix
Merci, Marie Anne V