“Excellente surprise”

Mondo Restaurant
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à la Bisbal d'Emporda
Catégorie de prix : 11 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 23 juin 2018 par mobile

Accueil excellent. Cadre très sympathique sans prétention et personnel agréable et attentionné. Belle présentation des plats dans des assiettes modernes, ce qui ne gâche rien. Cuisine goûteuse et légère. On se fait plaisir pour un prix très raisonnable (menu à 18,50 € le samedi - vin, eau et pain compris).
A recommander sans hésiter.

Merci, Brigitte S

2 - 6 de 77 avis

Avis écrit : 12 juin 2018 par mobile

Ce petit resto sans prétention mérite de s’y arrêter!

Le cadre est sympa (terrasse extérieure)

Et Pour 12,50€/ pers, on y trouve un repas « gastronomique » avec un personnel accueillant et attentionné !
La cuisine est fine et bien présentée.

Ils font un effort pour parler français ce qui est d’autant plus appréciable ! Merci

À faire absolument

Merci, Jean-François F
Avis écrit : 2 mars 2018 par mobile

Très bien accueilli dans ce restaurant, belle déco, propre.
Un menu du midi à 12€50 entrée, plat, dessert, pain et boisson compris.
Des produits raffinés frais et le tout maison.
À recommander pour passer un excellent moment.

2  Merci, michel D
Avis écrit : 23 juillet 2017 par mobile

Le restaurant est très sympathique le service très courtois..
Le bémol est la qualité du fromage dans les pizzas.. il y est défini mozzarella mais c'est une préparation fromagère.. pour ceux qui aiment boire de l'huile...

2  Merci, alexandre E
Avis écrit : 24 juin 2017

Nous cherchions un petit restaurant à la Bisbal, et nous sommes tombées sur Mondo. Menu à 12,50 euros ! Une bonne entrée style salade fraiche pesto/buffala, une daurade entière et une coupe de fruit frais pour le dessert, le tout avec un verre de vin ou de bière. Tout était parfait! Super accueil par le patron qui parle très bien le français. Je le recommande vivement.

• Rapport qualité-prix
Merci, Estelle C

Les voyageurs ayant consulté Mondo Restaurant ont aussi consulté

Corca, Province of Girona

Corca, Province of Girona
Peratallada, Province of Girona

Vous connaissez Mondo Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page