“Génial”

Cuisines : Espagnole, Moderne, Plats et mets santé, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Super rapport qualité/prix, service très agréable, pièce cosy, mes adolescents étaient très contents, on mange vraiment très bien pour pas cher. Un des meilleurs restaurants où nous sommes allés durant notre séjour.
Cuisine maison, très bien présentée, cuisine saine et excellente !

Merci, cedric v

2 - 6 de 266 avis

Avis écrit : 23 juin 2018 par mobile

Très très décevant ! Plat mal réchauffé : une partie complètement froide ; utilisation du micro-ondes à revoir et quand j'en ai fait la remarque on me l'a fait réchauffé mais l'amabilité n'était pas là et les excuses encore moins. La qualité n'est plus au rendez-vous. Toutefois, la carte des vins est toujours très bien.

Merci, Brigitte S
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons eu droit à un menu "spécial Pâques" où étaient proposées différentes spécialités du coin. Un véritable délice et une présentation originale des assiettes. La responsable nous a très bien reçus et a fait l'effort de nous traduire l'intégrité des plats proposés. Rapport qualité/saveur/prix excellent !!

Merci, Famille L
Avis écrit : 18 mars 2018 par mobile

Joli petit restaurant dans une rue calme du centre derrière le château. L’équipe cuisine des produits de saison, tout est ultrafrais et délicieux, pas de carte mais le menu du marché avec plusieurs choix pour chaque plat. En semaine un menu à 13€ 3 services, pain, eau, vin et café compris!! Imbattable vu la qualité et l’originalité des plats. Le WE le menu est à 21€ Nous avons pris un carpaccio de crevettes en entrée : mémorable !
A ne pas manquer si vous passez par la capitale de la poterie catalane !

Merci, Isabrussels29
Avis écrit : 12 février 2018 par mobile

Conseillé par l’antic center(antiquaire),
Nous nous sommes rendus dans ce restaurant ,depuis 35ans sur les routes,je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires mais ici le rapport prix qualité est exceptionnel.
Patrick

1  Merci, Palohe

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cantonada ont aussi consulté

Corca, Province of Girona

Peratallada, Province of Girona

Vous connaissez Restaurant La Cantonada? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page