“Excellent restaurant avec un patron très sympathique”

Taverna Restaurant
Classé n° 2 sur 36 Restaurants à Besalu
Avis écrit : 4 septembre 2019

De l entrée aux plats aux desserts et cafés, tout excellents, très bel emplacement sur la place de l église, très beau village médiéval on c est vraiment fait plaisir

Date de la visite : septembre 2019
Merci, rufian3

4 - 8 de 369 avis

Avis écrit : 2 septembre 2019 par mobile

Quatre jours que nous sommes en Espagne, c est de loin le meilleur restaurant que nous avons fait, les tapas, le boeuf, l agneau et les desserts whaou, et des prix rien à dire. L aceuil par le patron, très chaleureux et d une très grande sympathie. Bref un couple de motard de "Bastia (Corse), St Raphael" très heureux, Merci.

Quatros días que estamos en España, es el mejor restaurante que hemos hecho, tapas, carne de res, cordero y postres, y los precios no tienen nada que decir. El conocido por el jefe, muy cálido y muy comprensivo. En resumen, una pareja de moteros de "Bastia (Córcega), San Rafael" muy feliz, gracias

Date de la visite : septembre 2019
Merci, patriceg607
Avis écrit : 21 août 2019

En vacances sur la costa brava depuis plus d'une semaines nous avons déjà fait plusieurs restaurant. Celui-ci est l'un des meilleurs. Déjà le cadre est vraiment sympa sur une petite place de village.

Les Tapas sont carrément excellent (poulple, pimentos de pedron, sardines, champignons). Nous avons adoré la spécialité de la maison (boeuf et agneau avec une longue cuisson).

Le vin est également excellent à seulement 12€.

Bref nous pouvons que recommander cet établissement.

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Qilith
Avis écrit : 13 août 2019

Super restaurant, les patrons sont super sympas et parlent aussi Français. Pour ce qui est ce qui est de la nourriture en passant des tapas au désert, un seul mots a dire : EXCEPTIONNEL !!!!!! ( en particulier le bœuf confit ) et sangria et les prix sont très raisonnables...

Date de la visite : août 2019
Merci, Laura C
Avis écrit : 25 juillet 2019

excellente cuisine traditionnelle, belle surprise!
prix très raisonnable. Sur une très belle place du village.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, pierrebelge

Les voyageurs ayant consulté Taverna Restaurant ont aussi consulté

Besalu, Province of Girona

Vous connaissez Taverna Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page