TripAdvisor

Avis sur 10 del Pont

10 del Pont
Classé n° 13 sur 36 Restaurants à Besalu
Avis écrit : 3 septembre 2018

Petite pause dans ce coin caché qui offre une vue magnifique sur le pont. Ne pas manquer de goûter les chocolats chauds au chili ou au gingembre.

Date de la visite : août 2018
Merci, Paloma C

2 - 6 de 64 avis

Avis écrit : 18 mars 2018

super escale pour le goûter , a l’écart des autres restos ou cafés , très bons chocolats et café liégeois , madeleine maison , le patron très sympathique , pas cher du tout

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mimie C
Avis écrit : 3 mars 2018

Vu ce que nous avons mangé, je me pose des questions sur la sincérité de certains avis.
Très bon accueil, entrées de bonnes qualité, légumes surgelés, bar et ses légumes FROID,
Desserts immangeables, sauf si vous aimez du chocolat avec une grosse quantité de gros sel imposée et arrosage d'huile d'olive.
Vin au verre de bonne qualité.
Pour 50€ par personne avec deux verres de vins, sans apéritif , il y a bien mieux......

Date de la visite : mars 2018
Merci, Christophe17130
Avis écrit : 11 octobre 2015

Lorsque nous sommes arrivés, un couple qui avait, comme nous reservé sur la Terrasse, nous a confié qu'ils venaient régulièrement depuis trente ans et que c'était toujours aussi magique.... C'est vrai que lorsque l'on a pu avoir une place sur la Terrasse, on ne peut que s'en souvenir tant l'endroit est unique.
Concernant la nourritue, typiquement catalane, très bon niveau de prestations et de goûts. Rapport qualité prix honnète. Un tout petit bémol dû à l'endroit: la cuisine est deux étages au dessus du Restaurant lui-même (configuration dans les vielles pierres...) et les plats qui arrivent par le monte charge (ou plutôt par le "descente charge..") ont parfois vu leur température baisser dans le voyage.... Accueil on ne peut plus chaleureux et aimable. Bref, rine à dire, à part la température (des plats bien sûr)

Date de la visite : octobre 2015
Merci, 304pierreh
Avis écrit : 11 mai 2015

Très belle vue de ce mignon salon de thé, excellents café et thé, excellent accueil et très bon service, nous reviendrons

Date de la visite : mai 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cornelius S

Les voyageurs ayant consulté 10 del Pont ont aussi consulté

Besalu, Province of Girona

Vous connaissez 10 del Pont? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page