“Un restaurant de bonne qualité”
Avis sur Ca La Nidia

Ca La Nidia
Classé n° 16 sur 36 Restaurants à Besalu
Catégorie de prix : 10 $ US - 18 $ US
Avis écrit : 26 septembre 2017

Situé près du pont de Besalu, près du parking, il permet de se restaurer correctement. le menu á 9,90 Euros est varié et de bonne qualité, les serveuses sympathiques.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Christiane h

2 - 6 de 84 avis

Avis écrit : 5 septembre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux et repas sympa pour 10€ vous avez entrée plat dessert vins et eau. Je conseille ce petit restaurant au lieu du restaurant près du vieux pont accueil très désagréable et on a attendu 5 min et personnes ne voulaient nous installer à table et du coup on ne regrette pas.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, EdwigeL71
Avis écrit : 15 novembre 2016

cuisine simple, mais bonne .9,90 entrée, plat, dessert boisson et pain que demander de plus !!!!
et une pana cota au ratafia genial

Date de la visite : novembre 2016
Merci, CathyG1486
Avis écrit : 14 août 2016

9.90 entrée à volonté plat et dessert très bien manger tout de très bonne qualitée après la visite touristique du site

Date de la visite : août 2016
Merci, 66marylineb
Avis écrit : 3 janvier 2016

J'ai decouvert en juin 2015 ce petit restaurant (en dehors de la ville) sur les conseils d'un guide touristique. Et très sincèrement, je n'ai pas été déçu du tout... J'y suis retourné pour NOËL 2015 ... et là encore, tout a été parfait ! Premier menu à 9.90 € (je conseille cependant le 14,90 € pour manger plus du local) ! Accueil irréprochable est la serveuse est très très serviable ... Toujours prête à expliquer (le menu, les plats locaux, les coutumes, ...) en Français, même si elle ne maitrise pas complétement la langue ...

Date de la visite : décembre 2015
Merci, 45Jeff45

Les voyageurs ayant consulté Ca La Nidia ont aussi consulté

Besalu, Province of Girona

Vous connaissez Ca La Nidia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page