“Excellente table !! Accueil parfait et un vin de Terra Alta de grande qualité sans parler du cadre !!”
Avis sur Pont Vell

Pont Vell
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Besalu
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 août 2019

Sans réservation avec un petit chien, nous avons été bluffés tant par la qualité que le professionnalisme et l'accueil de cet établissement !! Nous reviendrons......

Date de la visite : août 2019
Merci, JacquesB2A

2 - 6 de 462 avis

Avis écrit : 12 août 2019 par mobile

Un dîner en famille très agréable.

Les + : service de qualité, bon accueil, jolie vue sur le pont de Besalú, un certain charme, bonne cuisine locale (mention spéciale pour le riz Fideua qui était excellent)

Date de la visite : août 2019
Merci, 874laurentc
Avis écrit : 25 juillet 2019

Une belle adresse, dans un joli village. Le restaurant a un vue imprenable sur le vieux pont et sur la rivière. La cuisine est bonne, nous avons pris la spécialité catalane "Fideua" une forme de paella, à base de petites pates fines, qui tiennent bien à la cuisson, de coques et d'ail frais : délicieux et plein de saveurs. Des sorbets gouteux, du bon vin (nous avions pris Rioja rouge et Rioja blanc au verre) bref, un repas solide, une vue magnifique et la cerise sur le gâteau, un excellent accueil. On peut même parler français!

Date de la visite : juillet 2019
Merci, colettebenoist
Avis écrit : 11 février 2019

Nous y sommes allés après avoir lu les commentaires sur tripadvisor et avons été très agréablement surpris, belle clientèle discrète.

Les deux serveuses sont très agréables et font l'effort de parler français, les amuses-bouches excellents fait avec des produits frais, tous les plats étaient très goûteux, le vin bio de la région super (attention, il titre quand même à 15°).

Petit bémol : le cheese-cake industriel, préférez les sorbets maison.

Bref, un très agréable moment dans une salle médiévale, pour se croire le temps d'un repas un peu prince et princesse :-D

Date de la visite : février 2019
Merci, veronicmonaco
Avis écrit : 9 février 2019

les 2 dames de service en salle font l'effort de parler français, la salle et le mobilier ont du cachet (nappe et serviettes en tissu), la carte des vins est pléthorique, la cuisine est fine, goûteuse et excellente.
Olives, amuse-bouches puis financier et truffe encadrent délicieusement l'excellent déjeuner que nous avons pris au Pont Vell.

Attention, il n'y a qu'un seul plat végétarien, les calçots (cébettes) à la sauce romanesco

Prix assez élevés mais justifiés

Date de la visite : février 2019
Merci, bellmatx

Les voyageurs ayant consulté Pont Vell ont aussi consulté

Besalu, Province of Girona

Vous connaissez Pont Vell? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page