“1 visite”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 3 septembre 2019 par mobile

Je ne met jamais 5 étoiles car ont peut toujours mieux faire .mais ce restaurant mérite largement les 4 étoiles. Belle terrasse. Belle salle à manger un excellent repas .91 € pour 3 avec apéros assiettes fromages et charcuterie pour le plat de l'agneau petite merveille en bouche un excellent repas avec des serveurs charment et à la disposition des clients. Je conseille vivement

Date de la visite : septembre 2019
Merci, ren_b580

3 - 7 de 510 avis

Avis écrit : 24 août 2019

Menu de 18 euros parfait. On ne s’attend pas à ça dans un lieu autant touristique. Service agreable. Un conseil : réservez !

Date de la visite : août 2019
Merci, Heuresclaires
Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Une découverte par hasard en flânant dans les ruelles de Besalu.
Nous arrivons sur une terrasse où déjà quelques clients sirottent une Sangria. Le serveur nous accompagne sur une autre terrasse se mixant dans une rivière et face au vieux pont de Besalu.
La patronne et son mari nous accueillent et nous conduisent à la seule table libre. Quelle chance que nos pas nous aient amenés jusqu' à ce cadre magnifique.
Les plats à la carte ont des noms qui chantent et une fois dans nos assiettes leurs saveurs nous enchantent et nous transportent loin.
La crème catalane est divine.
Ne passez pas votre chemin, osez entrer dans ce havre de sérénité à l'accueil irréprochable.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Ursule89
Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Ne merite pas tous les avis positifs. Ok le cadre est sympa avec la vue sur le pont et le personnel accueillant. Par contre dans les assiettes c est la deception! Que deux plats sans viande donc pour une vegetarienne le choix est vite fait ! Donc je choisi calamars grilles avec sauce soja, resultat des calamars caoutchouteux qui baignent dans une sauce salee qui etait tout sauf au soja! Mon compagnon a pris l entrecote 500g resultat 250 g de viande et 250g de nerfs! Et l accompagnement? Quel accompagnement ? Ah oui 1/2 patate et 1/2 poivron! 2 desserts corrects et 1 bouteille de rosé pour 1 note de 69€!!! Cherchez l erreur!!!

Date de la visite : août 2017
1  Merci, Valérie A
Avis écrit : 8 août 2017

Le restaurant dispose d'une terrasse magique, semi abritée et donnant sur une vue à couper le souffle sur le pont médiéval suspendu et une belle étendue verte. Le calme y règne (oui oui, en Espagne !) et l'accueil y est souriant et déférent. Les plats sont frais et le menu très bien servi pour un prix très raisonnable de 20 euros incluant l'eau et le vin en bouteille. Le gaspacho est frais et on y sent les légumes, le poisson cuit parfaitement est délicieux et la crème catalane est ...catalane ! Un bémol : lorsque notre bouteille d'eau ( nous étions 3 ) a été finie personne ne nous en a proposé autre.

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, floetdom

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Curia Reial ont aussi consulté

Besalu, Province of Girona

Vous connaissez Restaurant Curia Reial? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page