Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 465 avis
Avis écrit le 30 juillet 2017

Hôtel d'une autre époque ,qui a du avoir un passé prestigieux dont il ne reste que le décor.
Petit déjeuner sur le toit terrasse agréable.
Accueil sympathique.
Chambre au calme malgré la disposition sur un axe très passant ( bonne insonorisation)

Date du séjour : juillet 2017
Merci, 16Christophe75020
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Très bel hôtel.luxe de bon aloi ,personnel très compétent et affable,parking très proche (8€)chambre vaste avec terrasse... A recommander !petit déjà parfait...avec du local(ajouter une autre machine a café serait un must car la lenteur de celle ci provoque une petite attente)

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, oeifer
Avis écrit le 29 juin 2017

Nous avons profité d'une "promo" le 14 juin et nous n'avons pas été déçu.
Pour un prix dérisoire, nous avons eu une chambre somptueuse. Accueil (en Français) irréprochable, propreté parfaite, et très bon petit déjeuner.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.

Date du séjour : juin 2017
Merci, Henri A
Avis écrit le 18 octobre 2016

Excellent établissement : très bon accueil, chambres grand confort et table agréable au cœur de cette petite cité de caractère, avec parking fermé tout proche, le tout pour un excellent rapport qualité/prix

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Olivier G
Avis écrit le 13 septembre 2016

Hôtel bien situé proche du centre historique Très bon accueil. Parking proche de l'hôtel. Hôtel calme au charme désuet. L'étape dans cette ville est agréable et elle permet de visiter aussi les Hurdes ou l'arrière-pays facilement.

Date du séjour : septembre 2016
Merci, PiViPo