“Très bien ”
Avis sur La Botelleria

La Botelleria
Réservez avec
La Botelleria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 82 Restaurants à Ribadeo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 21 août 2016 par mobile

Une jolie taverne avec son côté bar et à l'arrière son restaurant.
Un service sympathique et attentionné
Nous avons dégusté de très bon tapas et rations en dégustant un très bon vin de pays

Merci, Frédérick L

1 - 5 de 534 avis

Avis écrit : 26 juillet 2016

Carte attractive mais une fois à l'intérieur on vous annonce que tel et tel plats ne sont plus disponibles Pas d'air conditionné et donc très chaud à l'intérieur , désagréable pour manger à l'aise.

Merci, agnesnavez
Avis écrit : 8 septembre 2015

Une cuisine de qualité, un accueil agréable, un rapport qualité/prix intéressant et un service irréprochable. Merci à l'équipe, j'espère que nous pourrons y retourner.

1  Merci, Richard L
Avis écrit : 29 juillet 2014

Excellent poulpe, piece de boeuf gigantesque et fondante. Musique coupée à notre demande. Service impeccable. Nous recommandons cette adresse

Merci, Tretiack
Avis écrit : 2 juin 2013

Notre petit bar favori à Ribadeo. Une belle variété de tapas offerts avec l'achat de consommation. Avec quelques verres de vin, nous avons goûté aux croquetas, fabas, garbanzos, jamon etc. Un bar plein de vie où l'on se sent comme à la maison. Nous y sommes retournés plus d'une fois et pour le prix...c'est une belle expérience.

1  Merci, rvhurtubise

Les voyageurs ayant consulté La Botelleria ont aussi consulté

Ribadeo, Province of Lugo

Vous connaissez La Botelleria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page