Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 137 avis
Avis écrit le 21 octobre 2015

Hôtel coquet, très bien entretenu, calme, dont les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Patron (qui parle français) et personnel hyper sympa.
L’hôtel, et son restaurant, sont à recommander !

Date du séjour : octobre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Henry C
Avis écrit le 9 décembre 2014

hotel familial ou le patron parle bien le Français et n est pas avare pour vous communiquer de bonne adresse aussi bien pour des restos que pour des magasins et beau endroit a visiter,l hotel est situe prés de la mer et a 5 km de puerto mazarron, chambre spacieuse et très propre

Date du séjour : novembre 2014
Merci, 140rudin
Avis écrit le 13 octobre 2014 par mobile

Nous avons sejourne deux jours dans cet hotel que nous avons trouve formidable. Calme literie de qualite et petit dejeuner tres complet et agreable le tout avec le sourire.Nous avons dejeuner menu et service irreprochable . Hotel et restaurant a recommander.

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeanlouisl319
Avis écrit le 13 juillet 2014

Plusieurs séjours durant nos vacances. Toujours aussi bien. Patron accueillant, chambre agréable et spacieuse.Juste dommage qu'en changeant le restaurant, la recette de la sangria a aussi changé .Petit-déjeuner très bon. Je conseille vivement

Date du séjour : juillet 2014
1  Merci, GigiGbbs
Avis écrit le 27 décembre 2013

Chambres confortables avec kitchenette, dommage que le lit de notre chambre était positionné face à cette cuisine et très proche des toilettes, mais le tout était super propre, bon chauffage (nous y étions en Décembre) , accueil agréable . Par contre douche sans pression et eau chaude super longue à venir ! Garage souterrain avec pente raide comme souvent en Espagne. Un bon rapport qualité prix cependant.

Date du séjour : décembre 2013
    • Rapport qualité-prix